CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:29:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Samedi, ouverture de la pêche

Si l'année dernière il n'y avait pas beaucoup d'eau, cette année ce sont les innondations en charente
L'eau est trouble et de couleur marron, les truites nauront pas faim
Sauf celle qui est sur la photo

Y a t'il des amateurs







--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:30:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et bien chez nous c'est l'inverse!!


--------------------
fab
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:33:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je vais t'en envoyer un peu


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:56:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

avec ce qu'on a vu a la télé,Saintes,Cognac ect inondé,t'as pas les pieds dans l'eau Christian??


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:00:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je suis sur les hauteurs et vers Angoulême
La touvre ( rivière à truites de napoléon ) déborde dans les rues et certaines maisons, aujourd'hui, c'était le beau temps et l'eau baisse


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:24:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chez nous idem l'eau est sur les marais,moi je n'irai pas à la truite mais au coup on a recommencé les entrainements
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:35:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ah bon JJ tu ne veux pas perdre la main ou le coup


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 07:34:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je ne peche qu avec les dames ayant une belle ligne et je leur montre mes appats !!!! c est elles qi me font l ouverture !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:09:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Autrement dit, Jacques, tu pêches... mais le bas!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:19:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Christian C a écrit :

ah bon JJ tu ne veux pas perdre la main ou le coup

le coup de main surtout
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:36:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mon pere peche preds de son camping mais pas la tuite plutot la carpe etc...


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:25:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai toujours été un trés grand pêcheur..........devant l'eternel!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:59:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois j'aime bien la peche aussi mais a la carpe ou au brocher


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:12:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en ce moment ce serait plutôt la pêche aux voix


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:19:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

en ce moment ce serait plutôt la pêche aux voix


oui ces claire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:28:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

jacques a écrit :

je ne peche qu avec les dames ayant une belle ligne et je leur montre mes appats !!!! c est elles qi me font l ouverture !!!!!!


Ton appat, c'est ton asticot


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:56:00   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'ai été m'entrainer au coup aujourdhui et j'ai fait une bonne pêche
Résultat 8 kg de plaquettes et de gardons en 4 heures

Pour la truite je ne fais pas l'ouverture car chez nous il y a que des Allemands de l'est (des Russes viandars) qui viennent nous vider les rivières, mais bon vu que les fédérations leurs vendent les cartes pour se faire un max de poignon, je les laisses pêcher les truites au granulés.

Et de plus demain je suis au ski pour une semaine


--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:02:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu fais parti de quel CSD? demain le plus difficile sera de trouver une place pêchable à cause de la crue mais on devrait pouvoir s'amuser avec les gardonneaux et les ablettes,bon ski
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:07:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je pense que je vais faire suivre le casse croûte, ça m'occupera un peu si les truites se font rares

Bonnes Vacances Titi

JJ surtout ne perds pas la main, il faut maintenir la cadence


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:10:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui surtout que les choses sérieuses commence la semaine prochaine
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:17:05   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

j-j 56 a écrit :

tu fais parti de quel CSD? demain le plus difficile sera de trouver une place pêchable à cause de la crue mais on devrait pouvoir s'amuser avec les gardonneaux et les ablettes,bon ski


Je fais partie du csd 68 haut-rhin

Chez nous il y a aussi beaucoup d'ablettes et tu as du mal à faire descendre la ligne


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:04:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est ce que tu appelles les plaquettes, Titi, je ne connais pas ce terme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:07:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est ce que certaines sociétés délivrent pour un P.H obtenu, CHARDON!
Je connaissais les chasseurs de coupes ,pas les pêcheurs de plaquettes?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:22:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

une plaquette c'est une bremette,on vas dire jusqu'a la largeur d'une main, moi je suis du csd 35.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:05:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'accord,mais c'est quoi une bremette??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum