CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:27:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Titi]Ca me rappelle la pêche en Espagne c'était elle la guide

Titi je viens de voir le côté pile , ridus me la mit en MP , tu as du t'amuser ça va ta pas trop mal j'espére :lol:[/citation]

le pauvre ridus je ai tromatiser


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:30:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Flams no problem pour moi


--------------------
Patrick
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:42:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ridus a écrit :

Flams no problem pour moi


ha ok


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 06:29:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Flams no problem pour moi

Pour moi non plus , maistiti doit en avoir , c'est pour celà qu'il est moins sur le forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:41:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tant que modo sur ce forum, j'exige le même guide de pêche que toi, Titi mer calme....gaule agitée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:45:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

en tant que modo sur ce forum, j'exige le même guide de pêche que toi, Titi mer calme....gaule agitée

Je serais toi je me méfirai , je te mets le coté pile en mails
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:13:45   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

[citation=ridus] Flams no problem pour moi

Pour moi non plus , maistiti doit en avoir , c'est pour celà qu'il est moins sur le forum :lol:[/citation]

tu crois qu'il a mam Titi, le pauvre


--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:42:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] en tant que modo sur ce forum, j'exige le même guide de pêche que toi, Titi mer calme....gaule agitée

Je serais toi je me méfirai , je te mets le coté pile en mails :lol:[/citation]

rectification, je passe mon tour


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:44:17   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'ai à nouveau parlé trop vite


--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:50:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Robot][citation=ridus] Flams no problem pour moi

Pour moi non plus , maistiti doit en avoir , c'est pour celà qu'il est moins sur le forum :lol:[/citation]

tu crois qu'il a mam Titi, le pauvre
[/citation]
C'est lui qui la dit
le chardon a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] en tant que modo sur ce forum, j'exige le même guide de pêche que toi, Titi mer calme....gaule agitée

Je serais toi je me méfirai , je te mets le coté pile en mails :lol:[/citation]

rectification, je passe mon tour
[/citation]

Tout d'un coup moins interressé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 08:16:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beaucoup moins intéressé, pour ne pas dire, pas du tout .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:07:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je peux le comprendre


--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:16:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le savais que tu comprendrais je préfère mourir idiot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:26:07   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

on peut en profiter de ce cote pile nous aussi......
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:26:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crain le pire


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:25:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

on peut en profiter de ce cote pile nous aussi......

Tu veux profiter du côté pile , OK , mais retient toi
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:01:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pauvre titi il pourra plus dormir
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:34:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

samedi dernier, aprés une dure journée de travail a mon terrain, j'ai pris une heure pour faire le coup du soir et .... voilà:




--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:49:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

superbes nous ce week end concours sur 2 jours par équipe de 2 ,quivers autorisé ce midi j'ai été faire un essaie au méthod feeder résultat 8 mulets entre 1,5 et1,8 kg mon copain que de la petite et moyenne brême au quiver
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 21:06:15   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Belles truites Fab

Pour moi ce week-end c'est pêche à Gommersdorf ou il y a sur un 2 secteurs que des petits chats de 7 gr et dans un autre secteur des gardons et plaquettes (demain je vais m'entrainer un peu)


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:30:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belles truites de la Montagne Noire, Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 09:49:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà une prise hier soir dans les canaux du maritime en pêchant le loup au vif on est envahi, un silure pris, un autre gros poisson décroché, silure ou loup, difficile à dire et des chasses innombrables

http://img412.imageshack.us/img412/8255/pche013er9.jpg


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 20:42:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

belle petite bête nous aprés 5 heures de pêche on est en tête avec 17000 pts et pas un mulet :heu:tout à l'anglaise et un petit tour aux urgences pour 4 pts de sutures entre le pouce et l'index pour une connerie en arrachant la jussie de notre place résultat le copain a pêché seul les 2 premieres heures mais on les a enfumés quand même demain 10h de pêche 7h à17h debout à 5h
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 20:43:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 20:59:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum