CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:56:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ctof a écrit :

mais vous etes comme les carpistes, vous attendez trois jours pour un seul depart??
ou vous prenez du poisson regulierement???


La passion de la pêche c'est aussi ça Ctof

ben oui, en attendant sieste , casse croûte , des fois etc...


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:44:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon moi je vais au dodo
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:16:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Moi j'aime bien la peche c'est reposant



--------------------
Patrick
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:17:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Christian C a écrit :

Je suppose qu'il était mort le gardon JJ



Chardon, moi je les prends sur le vif

tu rigole il était bien remuant c'est indispensable avec le silure qui est presque aveugle mais qui grace à sa lagne latérale et à ses trés longues moustaches repére les moindres vibrations,d'autre part le rotengle cherche toujours a remonter vers la surface et le silure chasse la plupart du temps entre deux eaux
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:28:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ah bon, tu dois souvent changer de gardon les gros ne résistent pas bien quand on les manipule


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:30:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

un gardon non mais un rotengle si
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:31:21   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ridus a écrit :

Moi j'aime bien la peche c'est reposant





là , c'est sûr que tu tiens une chose , la bonne sieste t'as mis des bips comme avertisseurs pour le réveil


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:47:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je croyais que le silure aimait particulierement carrassins, tanches et autres anguilles????
pour les rotengles c'est coton a se procurer non??
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:03:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est celon les coins,chez nous il n'y a pas de carassins mais on a des rotengles maintenant ça doit ce valoir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 12:56:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le carassin c'est hyper vivace un peu comme les carpillons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:02:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi.... c'est comme dans tout, certains ont la carcasse dure


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:08:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ridus a écrit :

Moi j'aime bien la peche c'est reposant


ca ces ce que on apelle une bonne sieste apres aperos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:10:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est ça Flams, la pêche c'est du sport, alors il faut aussi se reposer


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:15:15   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

et vous pecher au vif sur ligne plombee ou sur flotteur???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:24:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur flotteur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:26:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Nous on a pêché au flotteur avec une plombée de 150 gr


--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:48:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

plutôt à la plombée, pour pêcher au flotteur il faut un bateau pour tenir la ligne assez loin ou installer un montage au cassant
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:58:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

sur flotteur


ton flotteur Chardon, c'est la barque


Moi je pêche avec les 2, flotteur ou plombée tout dépend du plan d'eau


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:06:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Flams a écrit :

[citation=ridus]Moi j'aime bien la peche c'est reposant


ca ces ce que on apelle une bonne sieste apres aperos :lol:[/citation]

je confirme, c'était dur...




--------------------
Patrick
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:13:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça me rapelle la sortie de lundi et quelques autres mais je vous rassure je fait partie des plus calmes de l'équipe il en faut
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:17:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Oufffff c'était une cure, je comprends la sieste


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:18:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ont c'est fait des amis




--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:19:42   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

des amis ou une cuite moi c est les deux
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:23:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu aurais pu tourner ta photo, t'es encore sous le choc


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 04:53:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est ridus qui était bourré vu la photo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum