CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:54:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c interdit ça t'as bien raison de le préciser jacques!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:54:40   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ouais je me suis mal exprime, c'est la cloture qui est au bord de la riviere en barbele.....!!!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:55:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Titi ça à dut te changer des gardons et brémes
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:55:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas d'excuses ctof! c trop tard tu l'as dit! hih


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:55:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on dit ça !!! on dit ça ..............!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:37:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j-j 56 a écrit :

super,aujourd'hui j'étais à la pêche avec 7 copains on a fait un silure de 1métre une dizaine de mulets au feeder a peu prés le double de casses et de décrochés , un sandre de 9 livres au feeder,à midi il devait y avoir plus à boire qu'à manger sur la table une belle journée quoi un peu ventée quand même


et le boulot férié aujourd'hui ? ben pas pour moi

belle prise JJ, mais faudrait voir à ne pas décrocher ni casser


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 09:40:15   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ben pour les silures je dois dire que ds le rhône ce n'est pas ce qui manque, mais n'ayant pas de barque, je vois mal comment sortir du bord un silure de 35 kilos....
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:20:53   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

j-j 56 a écrit :

Titi ça à dut te changer des gardons et brémes


Oui ça n'a rien à voir le moulinet déroule plus vite et beaucoup plus fort


--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:52:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ctof a écrit :

ben pour les silures je dois dire que ds le rhône ce n'est pas ce qui manque, mais n'ayant pas de barque, je vois mal comment sortir du bord un silure de 35 kilos....

mais si on en vient à bout il faut seulement s'équipé en conséquence ce qui ne veut pas dire dépenser beaucoup d'argent:une ou deux cannes surf casting bas de gamme font trés bien l'affaire du 45 ou 50/100 sur le moulinet pour pouvoir lui montrer qui est le patron et je peut t'assurer que là tu t'amuseras ,car là pas question de le laissé tracter le bateau, il y a du sport et ce n'est pas toujours toi qui gagne,le 29 kg je l'ai pris du bord en 35/100 il m'avait sortit 200 métres à la fin les 5 derniers métre de fil étaient complétement vrillés
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:19:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu as mis combien de temps JJ pour le sortir


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:03:20   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

alors la je suis impressione, je pensais pas que du bord on pouvait sortir une telle prise....

quelles types d'esches tu utilise???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:29:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben demandez à Chardon si c'est fastoche de ferrer une grande bringue de 70 kg!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 05:33:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben demandez à Chardon si c'est fastoche de ferrer une grande bringue de 70 kg!!!


Tu l'avais fêrré
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:20:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toujours Robot, avant de la crocheter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:30:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai mis 1/2 heure,je pêchais avec un trés gros rotengle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:09:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime beaucoup la pêche au vif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:53:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j-j 56 a écrit :

j'ai mis 1/2 heure,je pêchais avec un trés gros rotengle


Avec Chardon on a aussi des très gros rotengle!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:54:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je suppose qu'il était mort le gardon JJ



Chardon, moi je les prends sur le vif


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:31:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

côté pile ou côté face, mon Christian ou en fonction de la touche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:59:08   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mais vous etes comme les carpistes, vous attendez trois jours pour un seul depart??
ou vous prenez du poisson regulierement???
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:38:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=j-j 56]j'ai mis 1/2 heure,je pêchais avec un trés gros rotengle


Avec Chardon on a aussi des très gros rotengle!!! :D[/citation]

Des preuves
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:08:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Demande à Claudia ou Monica!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:16:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Demande à Claudia ou Monica!!!


C'est pas des preuves , les miennes me disent aussi toujours "A MON ROBOT TU ETAIS NOUVEAU BIO NIQUE CE SOIR"
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:33:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais Robot, tu es branché en permanence, 24h/24h


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:51:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

côté pile ou côté face, mon Christian ou en fonction de la touche


c'est un tout l'art de la pêche


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum