CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 13:12:43   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

la vaisselle en string c'est plus pratique pour laver ses ustensiles!!!!!!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 13:26:57   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

comment ça il fait suivre le couteau et la fourchette c'est très dangereux il peut se faire mal entre le couteau pour faire du hachis et la fourchette c'est a couper le souffle

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 16:31:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dites voir les grands malins c'est qui qui porte le pantalon chez vous , le premier qui est maitre de ses fait et geste , peut me jeter la premiére pierre , sinon , vous vous mettez derriére moi a la queue leuleu et motus
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 16:32:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



hou a ont est fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 17:40:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues.....
Et celle là ça fait longtemps déjà qu'elle dure......

Chose promise , chose dûe , c'est le moment de mettre la photo vaisselle en tablier , fesses à l'air et string et d'arrêter les embrouilles mon ROBOT, tu es en train de te discréditer...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 18:32:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Dites voir les grands malins c'est qui qui porte le pantalon chez vous , le premier qui est maitre de ses fait et geste , peut me jeter la premiére pierre , sinon , vous vous mettez derriére moi a la queue leuleu et motus



ben, mon Robot tu fêtes quelque chose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:12:28   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Robot a écrit :

Dites voir les grands malins c'est qui qui porte le pantalon chez vous , le premier qui est maitre de ses fait et geste , peut me jeter la premiére pierre , sinon , vous vous mettez derriére moi a la queue leuleu et motus


désolé se seras sans moi c'est pas mon truc

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:52:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas moyen d'être sérieux sur ce forum , faut qu'il détourne les mots jusque dans la bouche
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:17:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et c'est reparti pour une nouvelle diversion.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:01:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon robot, t'as assez joué là, la 15è page étant passée, tu me déçois vraiment! et moi j'ai pas parlé de string hein, ce sont tes potes qui le réclament!
Mais là photo on la veut on lachera pas robot! ou alors, peut etre que...... j'y pense d'un coup..... finalement oui...... peut etre bien que........! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 08:55:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Valoche livre-nous ton idée non ...... tu crois que Robot ........ il aurait pas osé quand même ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 08:59:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 09:00:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Putain 19 pages pour me voir a poil , mais comme dirait Ridus , pas suffissant vu la corpulence de Robot , alors postez
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 09:09:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'ici que tu battes le record du PSG, on est là jusqu'à la nuit des temps .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:36:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on veut pas te voir a poil, on veut te voir en string faisant la vaisselle, c'est tout :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:51:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout pas à poil mon Robot......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:53:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu me reconnaitrerais pas Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:54:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben j'en sais rien ........ je t'ai toujours vu habillé ....moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 12:20:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Putain 19 pages pour me voir a poil , mais comme dirait Ridus , pas suffissant vu la corpulence de Robot , alors postez


nan mais là tu te fais des films hein! on ne veut SURTOUT PAS te voir à poil! c pas un forum X ici!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 17:24:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Valoche pas X pour Robot c'est XXX sans L

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 21:27:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pourquoi je m'y attendais à celle là???? et chardon qui tombe en plein dedans!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 09:04:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne suis jamais tombé dans le XXX, Valoche, du moins en public .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 10:15:59   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

le chardon a écrit :

Valoche pas X pour Robot c'est XXX sans L


et aprés ça Chardon tu vas nous faire croire que tu n'as jamais vu Robot à poil

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 10:26:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On a vécu 4 jours inoubliable a Narbonne en février 2007
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 11:57:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je me disais aussi......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum