CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:07:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

chardon, t'irais mm pas nous faire une tite photo du robot???? c pas gentiil ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:35:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi faillot? non! pourquoi?

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 14:47:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

robot! t'as oublié celui là!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 17:29:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

moi faillot? non! pourquoi?



bah tins....devine un peu!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 17:33:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

robot! t'as oublié celui là!


Pourquoi tu l'as redétérré , , j'ai passé une partie de l'aprés midi , a la virée en page 2
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:16:16   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

malgrés ta bonne volonté Robot tu n'arriveras pas à nous faire lacher prise nous attendons la FAMEUSE photo .Le soutien de quelques faux-culs ni changeras rien

--------------------
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:22:22   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Robot aprés la vaisselle tu te met à faire le chien ouf ouf ouf ouf

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:43:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois que Robot a passé tout son temps à déterrer........tu peux aller prendre une bonne douche avant la photo, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:51:40   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

le chardon a écrit :

je vois que Robot a passé tout son temps à déterrer........ tu peux aller prendre une bonne douche avant la photo, mon Robot


cet bien ce que je disait il ce met à deterrer et à faire ouf ouf ouf.Je me demande s'il n'as pas chopé la même maladie que Indian j'éspére que ce n'est pas contagieux!!!!!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:36:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

je vois que Robot a passé tout son temps à déterrer........tu peux aller prendre une bonne douche avant la photo, mon Robot

il n'a pas fait aussi fort qu'indian quand même

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:58:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

normal, indian c'est un chef ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:33:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

[citation=ged81]robot! t'as oublié celui là!


Pourquoi tu l'as redétérré , , j'ai passé une partie de l'aprés midi , a la virée en page 2 :grr:[/citation]


oups! mince! j'avais pas compris!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 01:25:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en plus t'es un MAUVAIS faillot ged! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 08:44:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi, un mauvais fayot, Valoche un qui fait pas péter ......... oui, je sais, c'est pas fin du tout ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 09:05:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non! mais qu'est ce que ça soulage!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 09:20:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est quoi, un mauvais fayot, Valoche un qui fait pas péter ......... oui, je sais, c'est pas fin du tout ....


Comment veux on qu'aujourd'hui , nos jeunes apprennent qqle chose a l'école si leur maitre tiennent des propos pareils
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 10:34:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas si mon ministre me le pardonnera .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:00:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

c'est quoi, un mauvais fayot, Valoche un qui fait pas péter ......... oui, je sais, c'est pas fin du tout ....


bah il fait son faillot mais sans faire exprès il remonte le sujet! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:09:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on est dimanche, la vaisselle doit etre finie, on attend la photo :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:59:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand tu vois un grand gaillard comme Robot se dégonfler comme une minette, c'est à désespérer de la gente humaine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 22:40:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tout à fait d'accord avec toi indian!!! bonjour le coup qu'il prend à sa réputation là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 05:47:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Quand tu vois un grand gaillard comme Robot se dégonfler comme une minette, c'est à désespérer de la gente humaine!!


Toi tu perds rien a attendre , pas un qui prendra ma trompe ou es-ce défense en tout cas c'est sur l'éléphant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 08:34:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas c'est pas l'oreille, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 15:51:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu vois robot, il suffisait de mettre une phrase dont personne n'a compris le sens et voilà le tour est joué et ils ont tous oublié la photo! toi t'es un bon!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 16:35:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement que tu es là pour remettre le sujet sur les rails, Ged Robot va beaucoup apprécier .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum