CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 12:15:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que c'était vachement sympa

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 13:49:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

je me disais aussi......


T'es jalouse
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:24:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont cul et chemise ces deux là...!
Le problème est de savoir qui fait le cul ou la chemise....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:29:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore une jalouse .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:33:23   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Robot a écrit :

On a vécu 4 jours inoubliable a Narbonne en février 2007


pour une lune de miel Venise aurais été plus adapté

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:59:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qu'en sais tu??

apparemment narbonnes leur a plu, d'ou cette demarche d'americain de notre ami chardon, c'est pas pour rien qu'il eleve des texans set que robot veut l'imiter.

ahhhhhhhhh, l'amour, c'est beau :D :D

mais revenons a notre string, hein robot :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 19:03:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

loupé, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 19:04:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On arrivera a noyer le poisson
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 19:06:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas sûr t'as des pêcheurs de haut niveau en face ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:15:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aime surtout la peche a la morue,

mais pour le maquereau, je me debrouille aussi :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:32:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et tu pèches le string gui?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:39:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec un peu moins de succes :(

je suis en apprentissage :pff: pour l'instant, je reste au petit bateau :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:47:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:54:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca te chatouille ou ca te gratouille?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 22:38:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Putain 19 pages pour me voir a poil , mais comme dirait Ridus , pas suffissant vu la corpulence de Robot , alors postez


que dire de plus arretez vos bétisses .....

Valoche, t'as jamais vue Robot en vrai

--------------------
Patrick
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 23:57:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et non! d'ailleurs sur le forum je ne connais que le chef de visu, enfin parmi les pigeonniers

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 05:53:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Robot] Putain 19 pages pour me voir a poil , mais comme dirait Ridus , pas suffissant vu la corpulence de Robot , alors postez


que dire de plus arretez vos bétisses .....

Valoche, t'as jamais vue Robot en vrai :givup:[/citation]

Il dit pas vrai , j'ai maigri de 200 gr les derniers 6 mois , j'ai fait des efforts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 07:32:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as alourdi la brouette ....?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:39:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

t'as alourdi la brouette ....?



Il lèche plus les fonds d'assiettes avant de faire la vaisselle et il a aussi perdu 100 g depuis qu'il mets des strings au lieu des slibar's....
D'ailleurs il serait (grand temps) qu'il s'exécuta à nous tenir parole ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:45:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! pour ses 20 ans ils va bien nous mettre une tite photo le robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:43:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca y est ce soir je vous met la photo , promis , j'ai expres laver mon plus beau string , pour que la photo rejette . Donc quand je ferai la vaiselle ce soir je me photographie et vous la met
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:51:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi je m'attends à une counirie de ta part?????? hmm sais po!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:06:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



non la sur il dit il le fait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:15:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je suis comme la fosse ............sceptique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:08:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça sent le coup fourré...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum