CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 17:59:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vous ferais remarquer que c'est un site réservé a l'aviculture , je pensais trouver ici des gens sérieux , mais non tous des obsédés , mais j'ai les noms , je les ai tous noter , et il en sera référé a qui de droit
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:04:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

réfère mon Robot, réfère .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:27:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est vrai Chardon , vous passerez chez le juge qu'aprés
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 19:09:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et qui c'est le juge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 19:46:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Valoche, c'est elle qui tient le bon bout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:20:46   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Robot a écrit :

Enfin , il se décide Ged , celà fait 22 pages que j'essaye par des chemin détournés a avoir une photo de sa femme en train de faire la vaiselle en porte chardelles


Robot en string et portes jaretelles devant son evier à faire la vaiselle ça doit pas étre mal non plu ......quel et l'avis du reste de la meute??????

--------------------
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:23:21   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Robot a écrit :

Je vous ferais remarquer que c'est un site réservé a l'aviculture , je pensais trouver ici des gens sérieux , mais non tous des obsédés , mais j'ai les noms , je les ai tous noter , et il en sera référé a qui de droit


nous on as noté les noms des dégonflés. et on vas en référer à qui de droit aussi

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:28:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ma femme est d'accord mais elle a dit qu'elle le ferai seulement si ça arrive à 50 pages! alors va falloir ramer les gars! mais croyez moi ça vaut le coup d'oeil! je sais de quoi je parle!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 22:34:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi t'es encore plus escroc que robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 03:59:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

PASTIS a écrit :

[citation=Robot] Enfin , il se décide Ged , celà fait 22 pages que j'essaye par des chemin détournés a avoir une photo de sa femme en train de faire la vaiselle en porte chardelles


Robot en string et portes jaretelles devant son evier à faire la vaiselle ça doit pas étre mal non plu ......quel et l'avis du reste de la meute??????[/citation]

moi je suis contre, au vu de la réticence de robot j'ai bien peur qu'on ait une belle frousse, donc pas de string! et pis, il veut peut etre pas qu'on sache qu'en fait c'est une femmme!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 04:00:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

ma femme est d'accord mais elle a dit qu'elle le ferai seulement si ça arrive à 50 pages! alors va falloir ramer les gars! mais croyez moi ça vaut le coup d'oeil! je sais de quoi je parle!



et de deux!
encore une arnaque à la robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 07:43:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai vraiment honte pour vous tous , vous en prendre a un pauvre jeune homme faible et sans défense , je le dirais a ma maman
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 07:59:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as vu robot! j'essais de les dériver de leur cible mais je pense que tu ne va pas t'en sortir! pourtant j'ai utilisé l'artillerie lourde mais rien n'y fait!

--------------------
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 08:13:44   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

ged81 a écrit :

t'as vu robot! j'essais de les dériver de leur cible mais je pense que tu ne va pas t'en sortir! pourtant j'ai utilisé l'artillerie lourde mais rien n'y fait!
cest vrais ta femme et canon mais ce sujet à été trop loin et Robot et obligé de faire taire tous les bruits sur çà personne dixit Valoche et d"autres qui commence à avoir des doutes

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 08:34:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si ça c'est pas de l'affront robot je ne m'y connais pas! ne cède pas! ils sont faible et tape bas pour arriver à leur fin!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 08:37:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des blabla...des blabla....on s'en fiche, on veut la (les) photo(s)

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 08:42:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Valoche, va falloir que tu sévisses sévèrement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 08:51:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je sais ged , ils ont aucune morale

Tiens au fait Ged , tu peux m'envoyer la photo de ta femme en faisant la vaiselle en petite tenue en MP , je dirais rien aux autres obsédés
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 08:56:52   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

ged81 a écrit :

si ça c'est pas de l'affront robot je ne m'y connais pas! ne cède pas! ils sont faible et tape bas pour arriver à leur fin!


pirate vendu .Ou alors à tu reçu des menaces dans ce cas parle nous Ged on peut peut'étre d'aider.

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 11:11:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne sais pas si vous vous rappelez mais je suis un mousquetaire et je défend toujours la veuve, l'orfelin, l'opprimé et robot entre vos griffe! robot tiens le coup! encore quelque pages et ils auront la photo de ma femme en trein de faire la vaisselle! promis!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 11:21:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu crois qu'on va se laisser distraire de notre objectif premier ...... nous, on veut voir Robot faire la vaisselle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 11:41:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais tu peux venir me voir la faire tout les jours Chardon , et me donner un coup de main pour l'essuyer
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 12:31:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon t'habites ou robot???? on va venir la faire cette photo!!! attention pas de string hein, c'est joli que sur les femmes ça! mais.... es-tu vraiment un homme?
sur le trombi on dirait mais de nos jours on fait super les choses donc.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 12:32:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

je ne sais pas si vous vous rappelez mais je suis un mousquetaire et je défend toujours la veuve, l'orfelin, l'opprimé et robot entre vos griffe! robot tiens le coup! encore quelque pages et ils auront la photo de ma femme en trein de faire la vaisselle! promis!



marrant ged, je ne te connaissais pas en MODE FAILLOT!!!!! prout! (je le mets d'avance avant qu'un de vous n'y pense! )

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 12:42:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Mais tu peux venir me voir la faire tout les jours Chardon , et me donner un coup de main pour l'essuyer


ben si c'est toi qui la fais en string, tu risques pas que je vienne ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum