|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 17:59:59
| Je vous ferais remarquer que c'est un site réservé a l'aviculture , je pensais trouver ici des gens sérieux , mais non tous des obsédés , mais j'ai les noms , je les ai tous noter , et il en sera référé a qui de droit |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 18:04:04
| réfère mon Robot, réfère .........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 18-04-2008 à 18:27:44
| C'est vrai Chardon , vous passerez chez le juge qu'aprés |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 19:09:13
| et qui c'est le juge
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 19:46:10
| Ben Valoche, c'est elle qui tient le bon bout!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
PASTIS | 1 RICARD SINON RIEN. | Touriste | 134 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 21:20:46
| Robot a écrit :
Enfin , il se décide Ged , celà fait 22 pages que j'essaye par des chemin détournés a avoir une photo de sa femme en train de faire la vaiselle en porte chardelles |
Robot en string et portes jaretelles devant son evier à faire la vaiselle ça doit pas étre mal non plu ......quel et l'avis du reste de la meute??????
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2008 à 21:23:21
| Robot a écrit :
Je vous ferais remarquer que c'est un site réservé a l'aviculture , je pensais trouver ici des gens sérieux , mais non tous des obsédés , mais j'ai les noms , je les ai tous noter , et il en sera référé a qui de droit |
nous on as noté les noms des dégonflés. et on vas en référer à qui de droit aussi
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 22:28:47
| ma femme est d'accord mais elle a dit qu'elle le ferai seulement si ça arrive à 50 pages! alors va falloir ramer les gars! mais croyez moi ça vaut le coup d'oeil! je sais de quoi je parle!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2008 à 22:34:45
| toi t'es encore plus escroc que robot
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 03:59:41
| PASTIS a écrit :
[citation=Robot] Enfin , il se décide Ged , celà fait 22 pages que j'essaye par des chemin détournés a avoir une photo de sa femme en train de faire la vaiselle en porte chardelles |
Robot en string et portes jaretelles devant son evier à faire la vaiselle ça doit pas étre mal non plu ......quel et l'avis du reste de la meute??????[/citation] moi je suis contre, au vu de la réticence de robot j'ai bien peur qu'on ait une belle frousse, donc pas de string! et pis, il veut peut etre pas qu'on sache qu'en fait c'est une femmme!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 19-04-2008 à 04:00:21
| ged81 a écrit :
ma femme est d'accord mais elle a dit qu'elle le ferai seulement si ça arrive à 50 pages! alors va falloir ramer les gars! mais croyez moi ça vaut le coup d'oeil! je sais de quoi je parle! |
et de deux! encore une arnaque à la robot!
|
| Posté le 19-04-2008 à 07:43:35
| J'ai vraiment honte pour vous tous , vous en prendre a un pauvre jeune homme faible et sans défense , je le dirais a ma maman |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 07:59:06
| t'as vu robot! j'essais de les dériver de leur cible mais je pense que tu ne va pas t'en sortir! pourtant j'ai utilisé l'artillerie lourde mais rien n'y fait!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2008 à 08:13:44
| ged81 a écrit :
t'as vu robot! j'essais de les dériver de leur cible mais je pense que tu ne va pas t'en sortir! pourtant j'ai utilisé l'artillerie lourde mais rien n'y fait! |
cest vrais ta femme et canon mais ce sujet à été trop loin et Robot et obligé de faire taire tous les bruits sur çà personne dixit Valoche et d"autres qui commence à avoir des doutes
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2008 à 08:34:48
| si ça c'est pas de l'affront robot je ne m'y connais pas! ne cède pas! ils sont faible et tape bas pour arriver à leur fin!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2008 à 08:37:47
| des blabla...des blabla....on s'en fiche, on veut la (les) photo(s)
|
| Posté le 19-04-2008 à 08:42:33
| Valoche, va falloir que tu sévisses sévèrement
|
| Posté le 19-04-2008 à 08:51:38
| Je sais ged , ils ont aucune morale Tiens au fait Ged , tu peux m'envoyer la photo de ta femme en faisant la vaiselle en petite tenue en MP , je dirais rien aux autres obsédés |
|
| Posté le 19-04-2008 à 08:56:52
| ged81 a écrit :
si ça c'est pas de l'affront robot je ne m'y connais pas! ne cède pas! ils sont faible et tape bas pour arriver à leur fin! |
pirate vendu .Ou alors à tu reçu des menaces dans ce cas parle nous Ged on peut peut'étre d'aider.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2008 à 11:11:34
| je ne sais pas si vous vous rappelez mais je suis un mousquetaire et je défend toujours la veuve, l'orfelin, l'opprimé et robot entre vos griffe! robot tiens le coup! encore quelque pages et ils auront la photo de ma femme en trein de faire la vaisselle! promis!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2008 à 11:21:54
| et tu crois qu'on va se laisser distraire de notre objectif premier ...... nous, on veut voir Robot faire la vaisselle
|
| Posté le 19-04-2008 à 11:41:18
| Mais tu peux venir me voir la faire tout les jours Chardon , et me donner un coup de main pour l'essuyer |
|
| Posté le 19-04-2008 à 12:31:13
| bon t'habites ou robot???? on va venir la faire cette photo!!! attention pas de string hein, c'est joli que sur les femmes ça! mais.... es-tu vraiment un homme? sur le trombi on dirait mais de nos jours on fait super les choses donc.....
|
| Posté le 19-04-2008 à 12:32:42
| ged81 a écrit :
je ne sais pas si vous vous rappelez mais je suis un mousquetaire et je défend toujours la veuve, l'orfelin, l'opprimé et robot entre vos griffe! robot tiens le coup! encore quelque pages et ils auront la photo de ma femme en trein de faire la vaisselle! promis! |
marrant ged, je ne te connaissais pas en MODE FAILLOT!!!!! prout! (je le mets d'avance avant qu'un de vous n'y pense! )
|
| Posté le 19-04-2008 à 12:42:30
| Robot a écrit :
Mais tu peux venir me voir la faire tout les jours Chardon , et me donner un coup de main pour l'essuyer |
ben si c'est toi qui la fais en string, tu risques pas que je vienne ....
|
|