CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:31:14   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il va falloir te décider Robot La fiévre monte

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:57:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben croyez-moi, question viande, vous allez être servi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:23:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu m'a l'air bien au courant chardon, il y aurait il anguille sous roche a defaut d'anguille sous string? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:26:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je parlais plutôt de la viande autour.......si tu mets Robot et Ged à poil sur la même photo, tu peux t'équiper d'un grand angle ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:48:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Médisant Chardon , j'ai maigri de 200 gr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 19:55:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un début

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 20:23:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Médisant Chardon , j'ai maigri de 200 gr


tu t'es coupé un doigt ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:01:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

:blbl: :blbl: Médisant Chardon , j'ai maigri de 200 gr :pff:


tu as fait kk?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:32:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi aussi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 05:53:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

200gr de 120 kg celà fait un bon pourcentage

Valoche tu tiens absolument voir l'horreur sur ce forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 07:16:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

moi aussi!



félicitations, valoche, c'est un bon début .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 09:55:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c malin ! des posts se sont glissés avant le mien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 13:01:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, pour te consoler ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 17:07:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:36:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

200gr de 120 kg celà fait un bon pourcentage

Valoche tu tiens absolument voir l'horreur sur ce forum


horreur ou pas fallait pas commencer à faire le malin! maintenant t'es pris au piège là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:40:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis tout ça c'est des conneries, robot l'est tout en muscles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:50:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

muscles ou pas moi je m'en fouts, je veux juste voir si c vrai en fait... après vos photos en faisant la vaisselle je vous dirais si ça m'a fait qq chose ou pas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 05:44:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Pis tout ça c'est des conneries, robot l'est tout en muscles!!


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 05:48:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

muscles ou pas moi je m'en fouts, je veux juste voir si c vrai en fait... après vos photos en faisant la vaisselle je vous dirais si ça m'a fait qq chose ou pas!


Et si celà te fait qqle chose , c'est ton mari qui va prendre , et moi je dis que les hommes oprimés par leur femme doivent se rebeller , c'est pour ca que je serai solidaire avec ton mari et je ne montrerai pas mon corps d 'ALBATRE sur ce forum
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 06:17:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

biloute :blbl: :blbl: :blbl:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 07:18:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas compris Valoche...si Robot ne se dévoile pas c'est pour ton bien...il a peur de réveiller tes fantasmes les plus inavouables ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 12:44:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est vrai que si Valoche voit le corps de rêve de Robot, elle va disjoncter!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 13:20:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui et ça serait gênant^pour le forum, si Valoche pétait les fusibles pour Robot en direct sur le forum des poi-poi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 16:47:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

:pff: :pff:
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 07:12:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Depuis le temps que tu demandes une photo de moi en tablier , ben voila je la met



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum