CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:04:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous avez vraiment pas de chance , je l'avais mis et j'étais prêt , quand ma louloute Robota , m'a dit : "Chéri pas ce soir c'est ton anniversaire donc t'auras ton calin sans faire la vaiselle " et c'est elle qui la faîte .

Croyez moi je suis désolé pour vous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:12:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel escroc je savais bien qu'il fallait être sceptique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:14:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non c'est pas ma faute si Robota ne veux pas que je fasse la vaiselle ce soir , j'avais même mis mes gants Mappa
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:16:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te préserves aussi les doigts, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:19:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On sait jamais ils peuvent servir en cas de défaillance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 20:21:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben dis-donc, t'es vachement organisé, toi Robota ne doit pas s'ennuyer .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:40:25   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

et grande nouvelle, demain,Robota fait sauter les plomb pendant la vaisselle, donc photo dans le noir

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 22:24:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je me doutais bien qu'il allait nous faire faux bond! je m'y attendais à ton coup fourré robot!
calèche, tu as bien raison il va tjs trouver qq chose !

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 05:52:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

S'est pas ma faute

Pour une fois que Robota est gentille avec moi , j'allais quand même pas la contrariée
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 07:14:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ce soir, c'est encore elle qui fait la vaisselle ....?????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 10:34:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé non c plus son anniversaire oooh! ce soir c robot qui fait la vaisselle!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 16:38:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mauvaise nouvelle , je sors du médecin , je de l'herpés sur la main gauche , pas le droit de tremper la main dans l'eau pendant 10 jours , désolé pour la photo
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 16:53:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






heureusement qu'a la main

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:20:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est Robota qui aurait été contente..........enfin un peu de répit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:36:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Mauvaise nouvelle , je sors du médecin , je de l'herpés sur la main gauche , pas le droit de tremper la main dans l'eau pendant 10 jours , désolé pour la photo




C'est le plus grand des truands...
Oui mais c'est pas un gant t'le man ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 20:02:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est Robota qui aurait été contente..........enfin un peu de répit


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 21:50:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis à Agen depuis lundi et jusqu'à jeudi, je vais dans un cyber café pour prendre de vos nouvelles et je paye 1 euro les 3 minutes pour lire çà!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 21:53:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui indian! robot a chopé la chtouille de la main.... révélateur?????? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 22:02:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'ai plus de tunes, je vous laisse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 08:00:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 10:41:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

robot on attend tjs la photo avec ou non la chtouille dans la main on s'en fout hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 14:26:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

robot on attend tjs la photo avec ou non la chtouille dans la main on s'en fout hein!


D'autant que ce ne ne sont ni le geste , ni l'action, qui comptent , seuls le costume et la pose ont de l'importance....!
On se contentera d'une photo en "play-back"...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 15:31:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Mauvaise nouvelle , je sors du médecin , je de l'herpés sur la main gauche , pas le droit de tremper la main dans l'eau pendant 10 jours , désolé pour la photo



à quoi te servent les gants Robert

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 16:48:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Faux frêre Ridus
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 16:50:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum