CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 11:56:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Alors coucouche panier Valoche


alors là je peux le crier haut et fort : QUE DE LA GUEULE LES MECS!!! ça a tjs été et ça sera toujours!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 13:09:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

...même pas vrai

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 13:56:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 17:43:34   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Robot a écrit :

[citation=valoche]ah bah j'ai failli croire qu'il yavait plein de photos de "choses" en train de faire la vaisselle mais raté là!
z"avez que de la gueule hein les mecs!!!!! (et oui, c de la provoc! hihi)


Je vais t'expliquer pourquoi je peux pas te mettre des photos de moi en faisant la vaiselle Valoche , ma compagne robota veut toujours que je mette un petit tablier , avec juste en dessous un strings , tu voudrais quand même pas que je mette une photo me compromettant j 'aurais honte . Mais surtout Chardon ne viendrait plus sur le forum , s'il me voyait dans cet état :pff:[/citation]

Robot pourrais tu mettre la photo du strings juste pour ce faire une petite idée du............produit vaisselle que tu utilise !!!!!!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:24:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé pastis! on ne veut pas voir non plus "les traces de frein" sur la ficelle hein! hihihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:27:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si tu es gentille Valoche , je te le montre , mais j'ai peur que Chardon me vire alors du forum

Pour ta gouverne Valoche , trace de frein il y en a pas , je me lave quand même une fois par mois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:45:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, que fais-je autorise-je ou n'autorise-je pas les photos de Robot en string propre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:52:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

bon, que fais-je autorise-je ou n'autorise-je pas les photos de Robot en string propre



Deviendrais-tu prude?
La question ne se pose même pas ......autorise...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:55:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

bon, que fais-je autorise-je ou n'autorise-je pas les photos de Robot en string propre


N'autorise pas , n'autorise pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 18:59:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais aucun doute ....
PAS QUESTION que Robot dévoile à Valoche la partie charnue de son individu martyrisée par une ficelle .

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:00:10   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

SI SI ON VEUT VOIR


Mais attention au choc
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:02:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] bon, que fais-je autorise-je ou n'autorise-je pas les photos de Robot en string propre


N'autorise pas , n'autorise pas :pff:[/citation]


Pine d'huitre il a pas de couilles......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:02:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, on dirait qu'une coalition est en train de voir le jour pour admirer ton anatomie postérieure et en bon modo que je devrais être ....... il faudra peut-être que je cède à la pression

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:34:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ha faut toujours céder a la pression

( hummmm une bonne bière )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:48:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Céde pas Chardon , céde pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:49:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais que tu allais me parler du bouton pression ..... mais pour un alsacien, c'est la bière qui vient en premier à l'esprit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:52:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu l'as eu mon mail je vois , je suppose que tu as fait le jeu
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 20:01:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

je croyais que tu allais me parler du bouton pression ..... mais pour un alsacien, c'est la bière qui vient en premier à l'esprit



hé oui

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:32:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

chardon, si ct pour censurer maintenant, fallait le faire bien avant qu'il yait des propos libidineux! maintenant, on veut des preuves nous! enfin on veut voir si vraiment c aphrodisiaque!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:09:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le roti a bien une ficelle pourquoi pas le postérieur de robot?

on dit bien "mon cul, c'est pas du poulet" :lol: :lol:

si il y a des traces de freins, on pourrait te faire une analyse de fientes, faut que l'on s'entraîne :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:55:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

le roti a bien une ficelle pourquoi pas le postérieur de robot?

on dit bien "mon cul, c'est pas du poulet"

si il y a des traces de freins, on pourrait te faire une analyse de fientes, faut que l'on s'entraîne




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 07:27:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

chardon, si ct pour censurer maintenant, fallait le faire bien avant qu'il yait des propos libidineux! maintenant, on veut des preuves nous! enfin on veut voir si vraiment c aphrodisiaque!


Valoche tu veux vraiment que la clique des trois modos" PAPY FLINGUEUR" me vire du forum
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 10:52:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

le roti a bien une ficelle pourquoi pas le postérieur de robot?

on dit bien " mon cul, c'est pas du poulet "

si il y a des traces de freins, on pourrait te faire une analyse de fientes, faut que l'on s'entraîne




OUAIIIIIS!
Le ROBOT.... l'est pas boucher en plus, qu'il nous montre comment qu'il se ficelle les rotis, saucisson et volailles....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 11:00:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nono il y a trop qui dépasse , celà ferait fuir beaucoup , même Valoche risque de faire une syncope
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 11:13:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Nono il y a trop qui dépasse , celà ferait fuir beaucoup , même Valoche risque de faire une syncope


Là il y a clairement provoc....!
En plus c'est carrément mettre en doute les capacités de Valoche!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum