CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 12:50:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien dit nono! je prends effectivement ça pour de la provoc! je ne suis plus une gamine à mon grand age... et des horreurs j'en ai déjà vu plein! hihi! donc mm pas peur robot!
Après robot, les papy flingueurs ne te diront rien, ya pas si longtemps ils mettaient bien le ouaille avec white!!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:09:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

bien dit nono! je prends effectivement ça pour de la provoc! je ne suis plus une gamine à mon grand age... et des horreurs j'en ai déjà vu plein! hihi! donc mm pas peur robot!
Après robot, les papy flingueurs ne te diront rien, ya pas si longtemps ils mettaient bien le ouaille avec white!!!!! hihi


C'est quoi celà valoche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:22:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, je crois que ça va être dur de te défendre ....j'ai peur que la foule me lynche ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 15:23:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

emportéééééééééé par la foule qui rouleeeeeeeeee :groupe: :micro: :zik:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 15:31:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je préfére qu'il te lynche toi chardon , que de me voir en String
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 15:57:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sympa, mon Robot, je laisse donc libre cours à la rébellion ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 20:53:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 00:02:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]bien dit nono! je prends effectivement ça pour de la provoc! je ne suis plus une gamine à mon grand age... et des horreurs j'en ai déjà vu plein! hihi! donc mm pas peur robot!
Après robot, les papy flingueurs ne te diront rien, ya pas si longtemps ils mettaient bien le ouaille avec white!!!!! hihi


C'est quoi celà valoche :heu2:[/citation]

rhooooo! tu connais rien robot!!! faire le ouaille = faire le bordel! ayé c plus clair là????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 07:45:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah bon Indian et Chardon sont allés au bordel , et leur famille sont aux courant
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 08:16:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ne detourne pas la conversation, mets ton string sur le forum :( :(

tu crois qu'on peut se servir de ton string pour faire un lance-pierre??? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 14:20:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

yess! bien vu gui!!!!! hihi!
allez robot tu peux plus y échapper maintenant! à la vaisselle et photo!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 18:44:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il a une grande gueule mais il a ....QUE....la gueule.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 11:39:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! c bien ce que je dis! mais chez les mecs logique hein!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 12:34:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je peux pas Chardon va me virer sinon
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 12:40:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

menteur! vasy mets la photo chardon je m'en occupe, tu seras pas viré!
juste voir si t'as pas que de la gueule!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:18:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

menteur! vasy mets la photo chardon je m'en occupe , tu seras pas viré!
juste voir si t'as pas que de la gueule!



vas-y, mon Robot...ça devient intéressant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:41:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si on n'a toujours rien vu c'est peut-être simplement qu'il n'y a rien à voir ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:56:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est ça Chardon , moi je serai la risée du forum , et toi t'auras les calins de Valoche
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:24:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

fait un échange! ta photo contre la sienne!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:27:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dis donc toi ged parait que tu fais aussi la vaisselle non?????!!!!! alors????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 12:53:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Ah bon Indian et Chardon sont allés au bordel , et leur famille sont aux courant


Ben quoi!! Moi j'ai le droit!! P't'être pas tout de suite quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 12:55:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

fait un échange! ta photo contre la sienne!


C'est vrai ça!!! La tof on a fantasmé pendant des mois et....nada!! Si ça se trouve c'est ça qui m'a foutu un régime dans la poitrine!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 13:23:39   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

toi indian tu ai interdit de faire la vaisselle pour l'instant . tu peux juste la ranger

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 14:08:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi, j'ai pas le droit d'y aller, mon indian j'ai pas de problème cardiaque .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 14:46:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Trève de tergiversations, assez de pretextes et de baratin noyeur de poissons!
A poil Robot (et Ged aussi tant qu'on y est)!
Nono exige les photos!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum