|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 17:23:21
| Robot, tu es cerné de toutes parts...il va falloir que tu t'éxécutes, il y va de ton honneur ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 18:04:13
| Me cerner Chardon , t'as vu mon embonpoint , bon courage alors |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 18:12:57
| mais nous on est nombreux ......
|
| Posté le 16-04-2008 à 18:14:04
| Il en faut au moins quatre |
|
| Posté le 16-04-2008 à 18:14:55
| on est bien plus que ça ........
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 18:19:42
| et oui, vas y robot, c'est bon, vas y robot, c'est bon, bon :groupe: :groupe: :groupe: :guit:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
PASTIS | 1 RICARD SINON RIEN. | Touriste | 134 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 19:23:02
| valoche a écrit :
robot on attend tjs la photo avec ou non la chtouille dans la main on s'en fout hein! |
tu as du bol Robot d'avoir chopé la chtouille à la main.......ailleurs ça aurais été plus emmerdant........
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 21:57:46
| bah quand on l'a à la main pastis on l'a bien chopé de quelque part hein
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
PASTIS | 1 RICARD SINON RIEN. | Touriste | 134 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 22:13:34
| valoche a écrit :
bah quand on l'a à la main pastis on l'a bien chopé de quelque part hein |
tu as raison Valoche ou as t"il laissé trainer les mains ??????????? ou le reste????????
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2008 à 22:26:16
| bonne question hein.....! mais beurk!
|
| Posté le 17-04-2008 à 08:23:29
| la meute ne lâche pas sa proie....va falloir que tu y passes, mon Robot
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 14:11:34
| C'est surtout Valoche qui excite la meute!! Quand elle tient le bon bout, elle ne lache pas!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 14:45:24
| Valoche au pouvoir....! ROBOT la photo...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 17-04-2008 à 17:19:25
| indian a écrit :
C'est surtout Valoche qui excite la meute!! Quand elle tient le bon bout , elle ne lache pas!! |
La justement faut surtout pas qu'elle lache |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 17:45:13
| Déjà 539 posts pour une photo "d'Arlésienne " toujours pas développée ça commence à faire! Tu serais pas en cheville avec le chef pour faire remonter le forum ROBOT ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 17-04-2008 à 17:45:26
| pourquoi, t'as peur que le soufflet retombe......
|
| Posté le 17-04-2008 à 20:57:38
| Robot a écrit :
[citation=indian]C'est surtout Valoche qui excite la meute!! Quand elle tient le bon bout , elle ne lache pas!! |
La justement faut surtout pas qu'elle lache :pff:[/citation] c la demande de photo que je ne lache pas hein, pas de sous-entendus bien sur!!!!! Donc, vu qu'on me demande au pouvoir alors je lache pas hein, ROBOT ALORS LA PHOTO!!!!! ça m'apprendra à parler aux "trucs" qui n'ont que de la gueule ça.... (évidemment on ne se méprend pas, trucs est mis pour pseudo hommes on va dire...... )
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 23:29:47
| valoche a écrit :
[citation=Robot][citation=indian]C'est surtout Valoche qui excite la meute!! Quand elle tient le bon bout , elle ne lache pas!! |
La justement faut surtout pas qu'elle lache :pff:[/citation] c la demande de photo que je ne lache pas hein, pas de sous-entendus bien sur!!!!! Donc, vu qu'on me demande au pouvoir alors je lache pas hein, ROBOT ALORS LA PHOTO!!!!! ça m'apprendra à parler aux "turcs" qui n'ont que de la gueule ça.... (évidemment on ne se méprend pas, turcs est mis pour pseudo hommes on va dire...... )[/citation] Valoche!! Tu pourrais mettre au moins une majuscule!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-04-2008 à 00:28:54
| dis donc toi, pkoi tu changes ce que j'écris???? ça devrait etre protégé ça pour éviter le vandalisme! pis t'es pas au lit toi????? hihi
|
| Posté le 18-04-2008 à 08:53:27
| valoche a écrit :
, trucs est mis pour pseudo hommes on va dire...... ) |
alors ça, ça m'aurait pas plu ........ pseudo-homme
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 11:06:19
| moi j'suis décus! je pensais que robot en avait des vrai et que rien ne lui faisait peur mais on attend toujours! si ça continue je met celle de ma femme en trein de faire la vaisselle pour ratraper le coup!
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 11:51:57
| mais mais pas en string ou bien si houla la la
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 18-04-2008 à 17:48:53
| ged81 a écrit :
moi j'suis décus! je pensais que robot en avait des vrai et que rien ne lui faisait peur mais on attend toujours! si ça continue je met celle de ma femme en trein de faire la vaisselle pour ratraper le coup! |
finalement ça serait une bonne solution ......
|
| Posté le 18-04-2008 à 17:53:42
| Enfin , il se décide Ged , celà fait 22 pages que j'essaye par des chemin détournés a avoir une photo de sa femme en train de faire la vaiselle en porte chardelles |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 18-04-2008 à 17:55:03
| je crois que ca va continuer ged, alors mets la photo de ta femme faisant la vaisselle avec ou sans string :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|