CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:17:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

mouais.... pas trop mon type à moi!




si tu les aime petit, ventru et trappu je suis ton homme! et en plus pour te faire plaisir je suis trés casse cou..le! si c'est pas un homme comme on les aime ça je n'y comprend rien!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:18:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu fais si bien la vaisselle, Ged ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 17:04:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

valoche, peut être que tu préfères les femmes?? :( ds ce cas la, je peux rien faire pour toi :lol: :lol:

:kiss1: :kiss1:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 17:46:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

et tu fais si bien la vaisselle, Ged ......




ça c'est sur! surtout depuis que j'ai mon ami philips!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:26:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça compte pas ...tu triches.... c'est pour ça qu'elle fait semblant de dormir quand tu arrives ...
Fais comme moi tu lui dis: " ne me tourne pas le dos, ça m'excite"....tu verras ça marche à tous les coups ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:48:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

surtout si tu te colles a elle et tu lui fais sentir la dureté de la situation :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 19:57:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous dénaturé mon post avec vos cochonneries , Chardon , Ged et Guy
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:11:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te sent très choqué, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:13:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi???????????????? j'argumentais surtout. :(

ca me decois robot que tu penses ca de moi.

toi qui es mon idole :nah: :nah: :nah: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:10:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

[citation=valoche]mouais.... pas trop mon type à moi!




si tu les aime petit, ventru et trappu je suis ton homme! et en plus pour te faire plaisir je suis trés casse cou..le! si c'est pas un homme comme on les aime ça je n'y comprend rien! :D[/citation]

peu importe mais pas les genres de petits machos de la photo en tout cas!
pis un qui boit pas! et je dis bien UN pas une, je ne suis pas homophobe du tout mais moi j'aime les hommes et pas les filles.

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:11:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon alors??? j'ai tjs pas de photos d'étalon qui fait la vaisselle moi!!! j'attends.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 07:57:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu es compliquée valoche :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:26:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, Valoche attend une photo de tes talons ....... on se demande bien pourquoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 09:20:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



heureusement que ROBOT s'appele pas ACHILLE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 09:21:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:31:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Valoche serait alors notre PARIS (HILTON) .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:30:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bah j'ai failli croire qu'il yavait plein de photos de "choses" en train de faire la vaisselle mais raté là!
z"avez que de la gueule hein les mecs!!!!! (et oui, c de la provoc! hihi)

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:37:31   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   



c'est quand j'étais jeune, ça compte?

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 23:39:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé non! tu bosses pas là, tu prends ton bain!!! mais la photo est excellente!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 05:52:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

ah bah j'ai failli croire qu'il yavait plein de photos de "choses" en train de faire la vaisselle mais raté là!
z"avez que de la gueule hein les mecs!!!!! (et oui, c de la provoc! hihi)


Je vais t'expliquer pourquoi je peux pas te mettre des photos de moi en faisant la vaiselle Valoche , ma compagne robota veut toujours que je mette un petit tablier , avec juste en dessous un strings , tu voudrais quand même pas que je mette une photo me compromettant j 'aurais honte . Mais surtout Chardon ne viendrait plus sur le forum , s'il me voyait dans cet état
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:21:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

çà c'est plus que sûr...je refuse de voir Robot dans cet état de dépendance au sexe....le pôvre, il ne mérite pas ça quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 10:51:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]ah bah j'ai failli croire qu'il yavait plein de photos de "choses" en train de faire la vaisselle mais raté là!
z"avez que de la gueule hein les mecs!!!!! (et oui, c de la provoc! hihi)


Je vais t'expliquer pourquoi je peux pas te mettre des photos de moi en faisant la vaiselle Valoche , ma compagne robota veut toujours que je mette un petit tablier , avec juste en dessous un strings , tu voudrais quand même pas que je mette une photo me compromettant j 'aurais honte . Mais surtout Chardon ne viendrait plus sur le forum , s'il me voyait dans cet état :pff:[/citation]

bah si on veut la photo! attends, vous vous vantez et après ya plus personne!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:21:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

çà c'est plus que sûr...je refuse de voir Robot dans cet état de dépendance au sexe....le pôvre, il ne mérite pas ça quand même


Merci Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:30:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux compter sur tes potes mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:37:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors coucouche panier Valoche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum