|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 05:49:28
| C'est un hommage au seul qui me comprend sur le forum Non en fait Patrick voulait que je fasse un Mea-Culpa , en mettant une photo de la race que j'aimais le moins , alors j'ai mis un modéne italien |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 07:31:17
| c'est pas un modène italien
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 10:12:58
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 17:11:52
| Robot a écrit :
C'est un hommage au seul qui me comprend sur le forum Non en fait Patrick voulait que je fasse un Mea-Culpa , en mettant une photo de la race que j'aimais le moins , alors j'ai mis un modéne italien |
n'essaie pas de noyer le poisson toi, ça marche pas avec moi! j'attends tjs TA photo faisant la vaisselle robot!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 31-03-2008 à 17:42:34
| le chardon a écrit :
c'est pas un modène italien |
Ah merde je me suis encore trompé |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 17:45:12
| ce serait plutot " n'essaye pas de noyer le pigeon", ce serait plus adapté :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 18:40:05
| et la protection des droits des hommes en string qu'est ce que vous en faites...hein il est faible mon Robot face à l'ire de notre valoche
|
| Posté le 31-03-2008 à 18:51:22
| je pense qu'elle a point de ire, mais elle reclame juste ce qui a ete dit :D :D n'a t on point coutume de dire : " ce que femme veut, dieu le veut?" :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 31-03-2008 à 19:16:13
| et vous croyez que Dieu veut voir Robot en string non sans blague
|
| Posté le 31-03-2008 à 19:20:11
| dieu est partout, dieu voit tout mon fils :D :D :D
|
| Posté le 31-03-2008 à 19:33:44
| alors là, il faut demander son avis à Don Camillo
|
| Posté le 31-03-2008 à 20:05:26
| le chardon a écrit :
et vous croyez que Dieu veut voir Robot en string non sans blague |
Je crois que s'il me voyait dans cet état , il risquerait de revenir en arriére et ne crérai plus l'homme , parce que actuellement je suis pas a son image |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 20:44:37
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] et vous croyez que Dieu veut voir Robot en string non sans blague |
Je crois que s'il me voyait dans cet état , il risquerait de revenir en arriére et ne crérai plus l'homme , parce que actuellement je suis pas a son image :pff:[/citation] Parole, parole , parole... Parole et encore des paroles... Que tous ces mots là...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 21:27:37
| Robot, c'est pas pour dire mais t'es mal barré!!! La Valoche elle ne te lachera pas!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 31-03-2008 à 22:28:01
| le chardon a écrit :
et la protection des droits des hommes en string qu'est ce que vous en faites...hein il est faible mon Robot face à l'ire de notre valoche |
attends, moi j'ai jamais réclamé une photo de robot en string hein! j'ai demandé une photo ou il fait la vaisselle! après l'habit de soubrette etc... c pas moi qui en ai parlé! donc robot une photo!
|
| Posté le 01-04-2008 à 07:33:57
| tu vois, mon robot, je fais tout ce que je peux pour te protéger, toi si faible, si petit, si malingre....mais rien n'y fait, Valoche ne lâche rien, même pas la grappe ....elle va encore faire fantasmer Ged .....
|
| Posté le 01-04-2008 à 22:10:51
| ah ça c clair que je ne lache jamais quand j'ai qq chose DANS LA TETE!!!!
|
| Posté le 02-04-2008 à 08:55:15
| valoche a écrit :
ah ça c clair que je ne lache jamais quand j'ai qq chose DANS LA TETE !!!! |
................ OUF, tu m'as fait peur, ma valoche
|
| Posté le 02-04-2008 à 11:49:47
| je savais bien qu'il fallait que je l'écrive en gros pour que ce ne soit pas mal interprété! je vous connais vous bande de requins, tjs à l'affut de la perche!! hihi!
|
| Posté le 02-04-2008 à 11:58:52
| valoche a écrit :
je savais bien qu'il fallait que je l'écrive en gros pour que ce ne soit pas mal interprété! je vous connais vous bande de requins, tjs à l'affut de la perche !! hihi! |
et allez, une de plus, OBSEDEE
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-04-2008 à 12:32:26
| Valoche ne lache jamais quand elle a la perche dans la main!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-04-2008 à 13:52:43
| et GOURMANDE , avec ça ....
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 02-04-2008 à 21:47:08
| |
|
| Posté le 02-04-2008 à 23:20:44
| ah c malin ça!!!! mais faudra dormir ce soir hein et pas trop rever de mes prouesses hein!!!
|
| Posté le 03-04-2008 à 05:47:54
| valoche a écrit :
ah c malin ça!!!! mais faudra dormir ce soir hein et pas trop rever de mes brouettes hein!!! |
Tu l'as fait aussi celle là , pas mal comme position |
|
|