CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 05:49:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est un hommage au seul qui me comprend sur le forum

Non en fait Patrick voulait que je fasse un Mea-Culpa , en mettant une photo de la race que j'aimais le moins , alors j'ai mis un modéne italien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 07:31:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas un modène italien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 10:12:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:11:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

C'est un hommage au seul qui me comprend sur le forum

Non en fait Patrick voulait que je fasse un Mea-Culpa , en mettant une photo de la race que j'aimais le moins , alors j'ai mis un modéne italien


n'essaie pas de noyer le poisson toi, ça marche pas avec moi! j'attends tjs TA photo faisant la vaisselle robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:42:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est pas un modène italien


Ah merde je me suis encore trompé
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:45:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce serait plutot " n'essaye pas de noyer le pigeon", ce serait plus adapté :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:40:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la protection des droits des hommes en string qu'est ce que vous en faites...hein il est faible mon Robot face à l'ire de notre valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:51:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je pense qu'elle a point de ire, mais elle reclame juste ce qui a ete dit :D :D

n'a t on point coutume de dire : " ce que femme veut, dieu le veut?" :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:16:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et vous croyez que Dieu veut voir Robot en string non sans blague

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:20:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

dieu est partout, dieu voit tout mon fils :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:33:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, il faut demander son avis à Don Camillo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:05:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

et vous croyez que Dieu veut voir Robot en string non sans blague


Je crois que s'il me voyait dans cet état , il risquerait de revenir en arriére et ne crérai plus l'homme , parce que actuellement je suis pas a son image
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:44:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] et vous croyez que Dieu veut voir Robot en string non sans blague


Je crois que s'il me voyait dans cet état , il risquerait de revenir en arriére et ne crérai plus l'homme , parce que actuellement je suis pas a son image :pff:[/citation]


Parole, parole , parole...
Parole et encore des paroles...
Que tous ces mots là...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:27:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, c'est pas pour dire mais t'es mal barré!!! La Valoche elle ne te lachera pas!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 22:28:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

et la protection des droits des hommes en string qu'est ce que vous en faites...hein il est faible mon Robot face à l'ire de notre valoche



attends, moi j'ai jamais réclamé une photo de robot en string hein! j'ai demandé une photo ou il fait la vaisselle! après l'habit de soubrette etc... c pas moi qui en ai parlé!
donc robot une photo!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 07:33:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois, mon robot, je fais tout ce que je peux pour te protéger, toi si faible, si petit, si malingre....mais rien n'y fait, Valoche ne lâche rien, même pas la grappe ....elle va encore faire fantasmer Ged .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 22:10:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ça c clair que je ne lache jamais quand j'ai qq chose DANS LA TETE!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 08:55:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

ah ça c clair que je ne lache jamais quand j'ai qq chose DANS LA TETE !!!!




................ OUF, tu m'as fait peur, ma valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 11:49:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je savais bien qu'il fallait que je l'écrive en gros pour que ce ne soit pas mal interprété! je vous connais vous bande de requins, tjs à l'affut de la perche!! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 11:58:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

je savais bien qu'il fallait que je l'écrive en gros pour que ce ne soit pas mal interprété! je vous connais vous bande de requins, tjs à l'affut de la perche !! hihi!


et allez, une de plus, OBSEDEE

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 12:32:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche ne lache jamais quand elle a la perche dans la main!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 13:52:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et GOURMANDE , avec ça ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:47:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 23:20:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah c malin ça!!!! mais faudra dormir ce soir hein et pas trop rever de mes prouesses hein!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 05:47:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

ah c malin ça!!!! mais faudra dormir ce soir hein et pas trop rever de mes brouettes hein!!!


Tu l'as fait aussi celle là , pas mal comme position
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum