CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:26:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles d'une surprise quand tu dois voir le côté pile ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:01:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

tu parles d'une surprise quand tu dois voir le côté pile ..........
......
d'assiettes bien sûr!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:05:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 14:16:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 16:55:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai beau regarder derriére le tablier , je vois pas de pile.....................d'assiette
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:21:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

robot, je vais me facher!!!!!! hihi! c pas toi ça!!! je le sais!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:26:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à quoi tu te fies pour dire que ce n'est pas lui, valoche ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:54:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi , tu crois pas que je puisses avoir d'aussi beau dessous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:56:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, allez Robot, ton honneur est en jeu et tu te fais chambrer par une femme, va falloir que tu joues "cartes"sur table si j'ose dire ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 17:59:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chardon , tu sais trés bien que si je montre une photo de moi en petite tenue , je vais me faire virer et le forum sera fermé pour plagia a Rocco
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:01:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bla bla bla et bla bla bla!!! que du bla bla!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:01:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

promis, mon Robot, moi je te virerai pas mais je t'en prie cloue le bec à cette femme qui met en doute tes attributs masculins

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:08:57   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Robot a écrit :

Chardon , tu sais trés bien que si je montre une photo de moi en petite tenue , je vais me faire virer et le forum sera fermé pour plagia a Rocco


pourquoi tu as peur qu'on t' appelle ROBOT SIFREDI.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:10:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je savais pas que tu avais des origines italiennes mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:16:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Pourquoi , tu crois pas que je puisses avoir d'aussi beau dessous



que des excuses et des réflexions à deux balles! alors robot! on te demande pas un nu intégral hein on sait que ça sera moche! mais la vaisselle en soubrette c bien ce que tu disais non?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 09:55:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une coriace, hein, mon Robot, elle lâche pas le morceau comme ça, hein, valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 10:05:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Elle passe chez moi et admire la bête
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 11:16:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tins j'ai que ça à faire moi!!!! c marrant comment on ouvre grand son bec sur un forum et après ya pu personne! je ne parle pas que de toi robot d'autres aussi sont dans le coup de la vaisselle!
Ce qui me fait me renforcer encore et encore MEC = QUE DE LA GUEULE!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 11:42:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai rien dit Valoche ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 11:47:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour une seule et unique fois où une femme aurait raisonablement raison ...il faut bien convenir que...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:25:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je t'en montrerais d'autres fois nono! compte bien, là, ça fait 1

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:51:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Faut jamais contriarier une femme qui veux avoir raison , sinon celà fait de 2 a 4 semaines d'abstinence
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 13:56:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on s'en fiche, on vit pas avec valoche :D :D :D

mais par contre, je plains son zom, 4 semaines d'abstinence :koi: :koi: c'est possible sans séquelles physique ca?? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:31:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas pour moi en tout cas .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:54:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

robot tu me perturbes à changer ton avatar tout le temps! je te reconnais plus!!!
décidément il faut vraiment cette photo au moins je te reconnaitrais!!!hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum