CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC, Niort 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 07:23:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

[citation=j-j 56]et pas un seul fantail :heu:[/citation

malheureusement on en voie de moins en moins dans nos expo

a part ceux R J c'est les seul que long voie quand il sort

--------------------
Roger bx33
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 09:31:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

oui mais la c'est quand même la nationale SNC,les clubs ont quand même des obligations ne serais ce que par correction envers leur société de tutelle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 09:47:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

j-j 56 a écrit :

oui mais la c'est quand même la nationale SNC,les clubs ont quand même des obligations ne serais ce que par correction envers leur société de tutelle


Voilà un Thème tout à fait intéréssant.....Les droits et les devoirs des Clubs officiels...


Edité le 13-01-2011 à 09:49:28 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 10:21:30   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

jj tu n'en expose pas toi ?

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 12:35:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j-j 56 a écrit :

oui mais la c'est quand même la nationale SNC,les clubs ont quand même des obligations ne serais ce que par correction envers leur société de tutelle


Il faut bien noter, que seul les Championnats, les coupes et autres prix spéciaux figurent dans cette liste....

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 13:09:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ah, dans ce cas il y en a peut être Giéro
Benj 1602,
non je n'en expose pas plus là qu'ailleurs c'est a noter et je ne fait partie d'aucun club ou société si ce n'est celle que l'on vient de monter qui est totalement autonome et qui rassemble aussi bien des éleveurs de pigeons,d'oiseaux ,de volaille ,de poissons ,de chévres naines ... en fait tout ceux de la région qui aiment élever mais pas se prendre la tête
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 14:10:03   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

j-j 56 a écrit :

ah, dans ce cas il y en a peut être Giéro
Benj 1602,
non je n'en expose pas plus là qu'ailleurs c'est a noter et je ne fait partie d'aucun club ou société si ce n'est celle que l'on vient de monter qui est totalement autonome et qui rassemble aussi bien des éleveurs de pigeons,d'oiseaux ,de volaille ,de poissons ,de chévres naines ... en fait tout ceux de la région qui aiment élever mais pas se prendre la tête


ok dommage j'aurai bien aimé voir tes pigeon en vrai car en photos ils sont déja top

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 10:04:31   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ce n'est pas la bonne rubrique !! quelqu'un expose des têtes de moine de majorque ? je cher che une femelle

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 16:02:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je viens de te répondre par mail, mais malheureusement je ne suis plus en mesure de te fournir cette race.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 18:14:36   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

lucernois a écrit :

Donc pour résumer, qui y va ?

Lucernois
Indian
Bagadais
Aymeric
Sébastien64
Freddie
Capuman
Christophe
Doum
Racer
Guille
Hervé
Dom
Guiloulefilou
Rémige
Guy
Lynx
JP4959
JB Le Choletais
Xavier24000
Nico Girard
Benj1602
Al
Sotto44
Ory
Robot
Corinne
Alouette
Noz 22
...

Je tiens cette liste à jour !


A y est je l'ai retrouvé
Voila ya plus qu'a le mettre a jour


--------------------
tom's
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 20:39:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'y serai, j'y serai départ jeudi 5 heures

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 20:52:30   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

t'as reparer tas voiture ?

--------------------
doum
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:10:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

doum a écrit :

t'as reparer tas voiture ?




Je prend celle de ma femme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:49:59   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

Je suis déçu , car pas de SNC pour moi, la DSV refuse notre sortie du département jusqu'au 7 février. Pour info notre expo de GUINGAMP du 6 et 7 mars aura bien lieu, clôture des inscription le 12 février.B on chance à tous pour vos différents championnats.

--------------------
en route pour la joie
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:52:44   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

c'est tout simplement énorme !
je n'ai jamais vu cette immense salle remplie de cages !!

Depuis mercredi denier nous nous sommes donné que Dimanche de répit, c'est un travail énorme d'installer tout ça. et ce n'est pas encore fini !
il y a encore toute la finition et la déco !!!

ça va être une belle fête du pigeon !

petites photos à l'instant T (cet après-midi à 16h)

côté gauche


côté droit


c'est énorme
Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 22:33:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

effectivement ca le fait

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 22:46:10   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

et l'avantage c'est qu'aucune cage ne sera superposées, c'est plus agréable car la lumière est la même pour chaque animale.

Il n'y a que les cages d'honneurs sur la première photo à gauche qui sont superposées, mais c'est pour la bonne cause, vous verrez ça une fois tout décoré

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 22:49:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un seul rang c'est le top effectivement

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 07:09:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben c'est surtout prévu au cahier des charges de la SNC, si il avait fallu en superposé ça aurait été les volailles qui l'aurait été.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 08:54:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos et bravo a vous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 09:08:40   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=doum]t'as reparer tas voiture ?




Je prend celle de ma femme :D[/citation]

Denis fait gaffe aux bestioles qui traversent les routes

--------------------
l'Alsacien
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 09:58:47   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

c'est ma 1ere snc c'est enorme

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 12:29:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

lucernois a écrit :

ben c'est surtout prévu au cahier des charges de la SNC , si il avait fallu en superposé ça aurait été les volailles qui l'aurait été.


je ne le savais pas et je trouve cela tres bien et puis les animaux sont plus en valeur sur un seul rang et le visiteur prend plus de plaisir aussi je pense
cela est moins etouffant donc il a envie de revenir voir l'expo donc recette pour le club

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 12:49:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

lucernois a écrit :

ben c'est surtout prévu au cahier des charges de la SNC, si il avait fallu en superposé ça aurait été les volailles qui l'aurait été.


mais je pense qu'a l'avenir il va falloir mettre aussi les tréteaux a 1 mètre au cahier des charges comme l'avait fait Metz on a une autre vue sur l'animal

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 13:15:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oui, mais faut aussi tenir compte que le matériel n'est pas toujours adapté, un partie est a la bonne hauteur, pour le reste malheureusement il seront plus bas, on fait avec le matériel que l'on nous prête gracieusement et je tiens a remercier les Sociétés de Tours et de Thouars pour ce prêt.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC, Niort 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum