CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC, Niort 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 20:19:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C"est vrai Robot,que j'étais souvent avec toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 23:09:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

moi je dis que c'est bien fait pour les chefs ....


CHARDON virerait anarcho.....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 04:48:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Et mon pauvre Gillou c'est ça quand tu es responsable ,tu cours dans tous les sens et tu profites guére


Lire des choses pareilles, c'est normal que tu pouvais pas profiter, quand on te cherchait on te trouvait toujours à la buvette :lol:[/citation]

oui comme toi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 04:49:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=le chardon] moi je dis que c'est bien fait pour les chefs ....


CHARDON virerait anarcho.....? :koi:[/citation]

quand sa l'arenge

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 08:41:16   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

le chardon a écrit :

Corinne, tu sais que cette année je serai à la retraite et mon salaire va prendre une sacrée gifle ........donc je suis obligé de faire des choix le CF du texan, le CEurope du cfpoi, le CF du QPI.....ça me fait déjà beaucoup en plus je me déplace aussi pas mal pour mes chiens
alors à Niort il devrait y avoir des pigeons à moi mais je ne pense pas y être


aussi...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 10:17:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 15:32:25   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J - 168



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 01:58:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Corinne a écrit :

[citation=le chardon] Corinne, tu sais que cette année je serai à la retraite et mon salaire va prendre une sacrée gifle ........donc je suis obligé de faire des choix le CF du texan, le CEurope du cfpoi, le CF du QPI.....ça me fait déjà beaucoup en plus je me déplace aussi pas mal pour mes chiens
alors à Niort il devrait y avoir des pigeons à moi mais je ne pense pas y être


aussi...[/citation]

tu viens pas

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 09:41:10   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Si

Mais je suis déçue que Chardon ne puisse pas venir.

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 10:58:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si indian, vient, peut etre qu'il y a moyen qu'il se fasse vehiculer :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 11:13:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian véhiculera sans doute mes pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 11:51:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qu'est ce qu'il ferais pas pour vehiculer celui la :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 14:15:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Corinne a écrit :

Si

Mais je suis déçue que Chardon ne puisse pas venir.


ha bon c'est pas grave pour chardon t'en mieux il y aura plus a boire

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 16:48:02   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Je suis en train de travailler mon planning de cet automne :
Niort tombe en même temps que le Mondial ornitho à tours

on se croisera donc à une autre occasion

--------------------
Vouloir libère
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 13:59:48   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Donc pour résumer, qui y va ?

Lucernois
Indian
Bagadais
Aymeric
Sébastien64
Freddie
Capuman
Christophe
Doum
Racer
Guille
Hervé
Dom
J-J 56
Rémige
Guy
Lynx
JP4959
JB Le Choletais
Xavier24000
Nico Girard
Benj1602
Al
Sotto44
Ory
Robot
Corinne
...

Je tiens cette liste à jour !

J'ai enlevé Gilloulefilou qui a écrit dans sa rubrique Elevage qu'il ne vennait plus à Niort

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 22:04:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 03:38:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Corinne a écrit :

Donc pour résumer, qui y va ?

Lucernois
Indian
Bagadais
Aymeric
Sébastien64
Freddie
Capuman
Christophe
Doum
Racer
Guille
Hervé
Dom
J-J 56
Rémige
Guy
Lynx
JP4959
JB Le Choletais
Xavier24000
Nico Girard
Benj1602
Al
Sotto44
Ory
Robot
Corinne
...

Je tiens cette liste à jour !

J'ai enlevé Gilloulefilou qui a écrit dans sa rubrique Elevage qu'il ne vennait plus à Niort


ci coco je viens

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 23:06:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'espère bien tu ne vas pas me laisser tomber, on devait mettre une valise de show racer à nous deux

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 00:32:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

trois

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 04:06:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

j'espère bien tu ne vas pas me laisser tomber, on devait mettre une valise de show racer à nous deux


tes fous je viendrais en patins a roulettes ci il falait

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 18:37:35   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour moi c'est cuit j'ai eu la date du championnat CFC des fantails c'est les 21/22 janvier
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 20:08:27   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Donc pour résumer, qui y va ?

Lucernois
Indian
Bagadais
Aymeric
Sébastien64
Freddie
Capuman
Christophe
Doum
Racer
Guille
Hervé
Dom
Guiloulefilou
Rémige
Guy
Lynx
JP4959
JB Le Choletais
Xavier24000
Nico Girard
Benj1602
Al
Sotto44
Ory
Robot
Corinne
...

Je tiens cette liste à jour !

Retour de Gillou mais J-J nous lâche

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 22:46:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

gilloulefilou a écrit :

[citation=CAPUMAN]j'espère bien tu ne vas pas me laisser tomber, on devait mettre une valise de show racer à nous deux


tes fous je viendrais en patins a roulettes ci il falait :D[/citation]

On veut voir ça
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 09:19:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 10:21:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

surtout s'il neige

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC, Niort 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum