CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC, Niort 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 12:45:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 15:44:28   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 05:28:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Herve a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=CAPUMAN]j'espère bien tu ne vas pas me laisser tomber, on devait mettre une valise de show racer à nous deux


tes fous je viendrais en patins a roulettes ci il falait :D[/citation]

On veut voir ça :D[/citation]

je vais venir autrement

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 09:02:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est plus prudent Gillou,on ne sait jamais......

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 19:09:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

C'est plus prudent Gillou,on ne sait jamais......


oui il faudrait pas que je me prenne une gamelle

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 19:18:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



fais attention a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 19:37:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

au moins tu prendras pas de risque pour ton permis :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 19:53:41   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

le chardon a écrit :

Corinne, tu sais que cette année je serai à la retraite et mon salaire va prendre une sacrée gifle ........donc je suis obligé de faire des choix le CF du texan, le CEurope du cfpoi, le CF du QPI.....ça me fait déjà beaucoup en plus je me déplace aussi pas mal pour mes chiens
alors à Niort il devrait y avoir des pigeons à moi mais je ne pense pas y être


Salut Chardon,
C'est bien dommage, je t'aurais bien invité à passer à la maison pour te montrer mon petit élevage

Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 05:42:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

au moins tu prendras pas de risque pour ton permis


un permis c'est quoi

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 08:32:27   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

un papier rose que tu montre à des gens en bleus pour faire patte blanche !!

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 15:15:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

orycterope a écrit :

un papier rose que tu montre à des gens en bleus pour faire patte blanche !!


j'ais pas sa pour les bleu la patte c'est dans la gueules qu'il la prennent

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 16:43:58   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ils doivent être vert!!

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 17:22:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui souvent cher moi soit il m'amenne les pigeons trouvés soit il tourne la téte quand je passe ,sa leur évite des frais

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 20:38:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nico Girard a écrit :

[citation=le chardon] Corinne, tu sais que cette année je serai à la retraite et mon salaire va prendre une sacrée gifle ........donc je suis obligé de faire des choix le CF du texan, le CEurope du cfpoi, le CF du QPI.....ça me fait déjà beaucoup en plus je me déplace aussi pas mal pour mes chiens
alors à Niort il devrait y avoir des pigeons à moi mais je ne pense pas y être


Salut Chardon,
C'est bien dommage, je t'aurais bien invité à passer à la maison pour te montrer mon petit élevage

Nico ;)[/citation]

merci Nico....c'est bien sympa

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 06:13:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu pence,il sent tire bien vut le jaune que tu écluse

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:42:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca approche :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 23:11:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

chut, faut pas le dire.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 17:32:33   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

gui85 a écrit :

ca approche






quoi ?????????????????? la cuite

--------------------
l'Alsacien
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 22:03:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

guy a écrit :

[citation=gui85]ca approche






quoi ?????????????????? la cuite :drink:[/citation]

D'abord Chamberry Guy ; ça sera une mise en route
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:03:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Voici notre site ou la feuille d'inscription est téléchargeable
http://sads79.jimdo.com/

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:06:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Attention les amis, quand notre quotas de cages sera atteind (6500) nous ne ferons pas de rabe, donc si c'est avant la date limite tant pis, alors ne faite pas comme d'habitude, n' attendé pas la date limite voire la semaine d'aprés.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:51:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

je trouve pas les feuilles d'inscriptions

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 22:06:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

en bas de la page d'acceuil.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 22:16:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Christophe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 22:37:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

de rien, de rien.
Pour certains, les feuilles d'inscriptions arriveront trés prochainement par courrier en fonction des listings que certains club on biens voulu nous transmettre (tous ne l'on pas fait, malgré plusieurs relance, tant pis pour eux, c'est malheureux pour leurs adhérent voila tout) et en fonction aussi de notre fichier d'éleveur bien fournie.
Allé a vos crayons, top c'est partis.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC, Niort 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum