CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC, Niort 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 16:04:44   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bon allé je suis sympa, je vous fait cadeau de mes cages, pas d'expo pour moi cette année.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 16:15:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 16:26:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

non ne soit pas choqué, j'aurais assez a faire comme ça, si c'est pour présenté des bêtes qui ne sont pas préparé ce ne sera pas trés glorifiant pour moi, ni pour mes races.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:09:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

[citation=lucernois]950 cages, pour 55 éleveurs, mais il reste une dizaine de jours, et comme d'habitude, tous arrivera au dernier moment.
donc reste environ 5300 cages de dispo ..... pour l'instant.


Hihi, moi je fais parti des 55 depuis 3 semaines[/citation]

Hi,hi,hi moi aussi,j'ai même rajouté trois Sottos Italiens pour être présent à la coupe de France

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 00:06:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=indian][citation=BAGADAIS-05]Je suis en train de la faire,mais comme il faut mettre les n° de bagues à l'inscription et que certains ne "sont pas finis"j'hésite encore


Un vieux routier comme toi!!
Les n° de bague sur la feuille d'inscription :pff:[/citation]



C'est que je suis discipliné MOI Monsieur : D :D[/citation]




t'as qu'à te mettre un peu à l'anarchie, tu verras ça fait du bien.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 08:49:00   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

lucernois a écrit :

Voici notre site ou la feuille d'inscription est téléchargeable

http://sads79.jimdo.com/


Je remonte le liens, car certains on égaré ou pas reçus les feuilles, désolé on en a envoyé + de 2500, mais a priori ça ne suffit pas.
Donc vous pouvez trouvez le liens de téléchargement en bas de la page d'acceuil juste en dessous l'affiche.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 09:03:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi en tant que membre de la SNC je n'ai les pas reçu heureusement qu'elle était dans colombiculture

--------------------
Roger bx33
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 10:57:18   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

glenat15 a écrit :

moi en tant que membre de la SNC je n'ai les pas reçu heureusement qu'elle était dans colombiculture


pareil dans colombiculture, mais j'en ai recu une aussi

--------------------
Paul CHAMBON
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 11:02:26   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... vu commissaire de NIROT il y a deux jours :

INSCRIPTIONS SERONT CLOSES
dès que le nombre de cages sera atteint

et apparement il sera vite atteint (5000 PIGEONS ENVIRON)

ALORS N' ATTTENDEZ PAS la dernière munite pour e xpedier vos
feuilles (moi c'est fait y a 10 jours)
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 12:34:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

glenat15 a écrit :

moi en tant que membre de la SNC je n'ai les pas reçu heureusement qu'elle était dans colombiculture


et bien moi je les ais eut en plus part courrier !

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 13:58:28   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

JLLEMEY a écrit :

[citation=glenat15]moi en tant que membre de la SNC je n'ai les pas reçu heureusement qu'elle était dans colombiculture


et bien moi je les ais eut en plus part courrier ! :jap:[/citation]

ils ont du reprendre le listing de c'est dernières années et comme sa fait de nombreuses années que je n'y suis pas allez j'ai fait marché la photocopieuse

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 15:16:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

on a pris le listing que l'on nous a fournie, maintenant si il n'est pas a jour effectivement.
Maintenant il y a aussi des clubs qui ne nous on pas fournie de listing, malgré plusieurs relance.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 15:22:31   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Par contre on sent bien que ça approche, tous le monde commence a s'affolé (dans le bon sens du terme), et le téléphone n'arrête pas beaucoup, par contre un peu de politesse, ne serait pas de trop pour certains, vu comment certains de parle au téléphone.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 10:50:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

al a écrit :

... vu commissaire de NIROT il y a deux jours :

INSCRIPTIONS SERONT CLOSES
dès que le nombre de cages sera atteint

et apparement il sera vite atteint (5000 PIGEONS ENVIRON)

ALORS N' ATTTENDEZ PAS la dernière munite pour e xpedier vos
feuilles (moi c'est fait y a 10 jours)


je vais essayer de faire ça cette semaine

--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 07:25:22   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

j'ai inscrits 11 pigeons.

--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 07:48:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi 9

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 08:42:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

14 tiens on se croirait aux enchéres

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 08:55:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

zéro, et mince, encore perdu, j'ai pas de chance au jeu moi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 11:05:26   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   



Bon, à Chateaubriant (44) ce week-end, sur 7 pigeons, j'ai eu un PH 95, un 94, trois 93 et deux 92.
(photos sur l'album de mon site cet aprèm)

Je n'exposerai donc rien à Niort mais je viendrais y faire un tour.

Bon chance à tous !!

Corinne


Edité le 07-12-2010 à 11:09:15 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 11:14:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Corinne a écrit :



Bon, à Chateaubriant (44) ce week-end, sur 7 pigeons, j'ai eu un PH 95, un 94, trois 93 et deux 92.
(photos sur l'album de mon site cet aprèm)

Je n'exposerai donc rien à Niort mais je viendrais y faire un tour.

Bon chance à tous !!

Corinne



Trés bons résultats,bravo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 15:40:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

18 colombidés :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 19:18:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi 42 d'inscrit; qui dit mieux
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 20:54:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mieux


j'ai gagné quoi? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 22:21:17   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

gui85 a écrit :

mieux


j'ai gagné quoi?


Un bonbon
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 23:45:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gui85 a écrit :

mieux


j'ai gagné quoi?


Ouah la vielle blague de Coluche.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC, Niort 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum