CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC, Niort 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 05:36:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

lucernois a écrit :

Attention les amis, quand notre quotas de cages sera atteind (6500) nous ne ferons pas de rabe, donc si c'est avant la date limite tant pis, alors ne faite pas comme d'habitude, n' attendé pas la date limite voire la semaine d'aprés.


Moi elle est prête, suffit de la poster, mais c'est peut être encore un peu töt
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 07:05:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pour nous non, mais peut être a tu des hésitations concernant certains sujets, pas tous a fait fini.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 04:55:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

pour nous non, mais peut être a tu des hésitations concernant certains sujets, pas tous a fait fini.


c'est sa


Edité le 09-11-2010 à 04:56:12 par gilloulefilou




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 06:43:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

lucernois a écrit :

pour nous non, mais peut être a tu des hésitations concernant certains sujets, pas tous a fait fini.


Non tout est clair et limpide, et je n'inscrit jamais plus de 50 % de mes exposables, je m'explique si j'ai 5 mâles capucins noir et 4 femelles capucins noire exposable j'en inscrit 2 et 2 ce qui me laisse une grande marche pour changer de sujet le moment venu
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 08:34:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ok, c'est clair et prudent, ah on vois que tu atteind l'age de raison, et prudence et mére de sureté, ta bien entendu car l'age te rend sourd selon certains.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 10:48:53   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

lucernois a écrit :

Attention les amis, quand notre quotas de cages sera atteind (6500) nous ne ferons pas de rabe, donc si c'est avant la date limite tant pis, alors ne faite pas comme d'habitude, n' attendé pas la date limite voire la semaine d'aprés.


Et vous en êtes où là ?

me concernant, je n'enverrai mon inscription (si inscription il y a ) qu'en semaine 49.
Si c'est complet, bin tant pis

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 22:40:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ça y ' est c'est blindé.
Mais non je rigole, reçus moins de 10 feuilles pour l'instant, faut pas paniqué non plus, c'est juste un avertissement pour les éternelles retardataires.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 22:53:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis en train de la faire,mais comme il faut mettre les n° de bagues à l'inscription et que certains ne "sont pas finis"j'hésite encore

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lns
jojocob
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 14:46:25   Voir le profil de lns (Offline)   Répondre à ce message   http://aviculture85.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lns   

comme ,je n'ai pas trouvé la rubrique "covoiturage ", je recherche de Mulhouse , un éleveur ou juge qui peux me transporter 2 lapines blanc de Vendée à Niort . Avec récompense bien sûr .Merci de me répondre en MP


Edité le 18-11-2010 à 14:47:50 par lns




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 15:59:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça y est Lucernois,c'est partie , cinq Bagadais Français et six Chorrera bon courage à toute l'équipe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 16:20:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je suis en train de la faire,mais comme il faut mettre les n° de bagues à l'inscription et que certains ne "sont pas finis"j'hésite encore


Moi c'est parti, mais sans numéro de bague, d'içi la certains seront peut être vendu et d'autres devront prendre la place
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 18:20:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Ma feuille partira dans la semaine du 28 novembre..

--------------------
Paul CHAMBON
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 22:44:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

beaucoup d'expo demande les numéros de bagues a l'inscription, mais comment être sur que les pigeons inscrit seront ceux présent lors de l'engagement, rare sont les éleveurs qui les notes a l'inscription, si c'est fait tant mieux, dans le cas contraire tant pis, on n'a jamais refusé une feuille pour ce motif.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 22:45:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bon les feuilles d'inscriptions sont partis, donc réception en début de semaine.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 23:27:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je suis en train de la faire,mais comme il faut mettre les n° de bagues à l'inscription et que certains ne "sont pas finis"j'hésite encore


Un vieux routier comme toi!!
Les n° de bague sur la feuille d'inscription

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 08:59:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Je suis en train de la faire,mais comme il faut mettre les n° de bagues à l'inscription et que certains ne "sont pas finis"j'hésite encore


Un vieux routier comme toi!!
Les n° de bague sur la feuille d'inscription :pff:[/citation]



C'est que je suis discipliné MOI Monsieur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 10:48:40   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

alors ou en sont les inscriptions??

--------------------
Paul CHAMBON
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 23:14:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

950 cages, pour 55 éleveurs, mais il reste une dizaine de jours, et comme d'habitude, tous arrivera au dernier moment.
donc reste environ 5300 cages de dispo ..... pour l'instant.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 04:52:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

lucernois a écrit :

950 cages, pour 55 éleveurs, mais il reste une dizaine de jours, et comme d'habitude, tous arrivera au dernier moment.
donc reste environ 5300 cages de dispo ..... pour l'instant.


Hihi, moi je fais parti des 55 depuis 3 semaines
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 08:39:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=lucernois]950 cages, pour 55 éleveurs, mais il reste une dizaine de jours, et comme d'habitude, tous arrivera au dernier moment.
donc reste environ 5300 cages de dispo ..... pour l'instant.


Hihi, moi je fais parti des 55 depuis 3 semaines[/citation]

Moi aussi j'en fais partie
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 09:31:27   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

moi, ça part aujourd'hui, pour 10 cages dont 8 Rouleurs de Rakovnik
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 09:50:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Moi je fais peut être parti des 5300 cages restantes

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 09:51:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

" tu attends quoi ? " réponse le dégel

--------------------
Patrick
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 13:08:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ridus a écrit :

" tu attends quoi ? " réponse le dégel


Ben comme ces partie tu vas devoir attendre longtemps le dégel
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 13:16:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

" tu attends quoi ? " réponse le dégel


Je passerai demain avec le chalumeau pour te dégeler tout ça, on t'attend à Niort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC, Niort 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum