CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC, Niort 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 21:54:04   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je reviens de Niort! sa va etre sympa ce week end!

--------------------
Paul CHAMBON
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 22:17:15   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Oui, ça va être super.


d'ailleurs, excuse moi mon grand dieux que tu es pour moi, Lucernois, j'ai pensé sur la route du retour, que j'ai omis de remettre à sa place l'escabeau que j'ai emprunté, il est resté adossé au poteau, près du stand de la SNC,

je te payais un coup pour me faire excuser

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 22:23:46   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Cela fait pas mal de temps que je suis parmi vous sur ce forum (depuis 2007), et pourtant je ne connais pas grand monde de visu. il est vrai que je côtoie très peu les expositions, mais cette national est l'occasion de me rattraper un peu !

Si vous voulez venir passer me rendre visite, je suis facile à trouver, je serais au stand du CFPCHV juste adossé à celui de la SCN
Je serais facile à reconnaitre, je serait derrière une télé avec une casquette blanche et l'écusson bleu de mon club

Et si le CFPOI tient un stand je passerais bien évidement vous rendre visite aussi pour me faire connaître

à samedi
nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 05:43:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Allez, je vous le donne en mille, qui était le dernier a encagé hier ?
Dom bien sur, l'un des plus prés, mais pas le plus préssé (20h 30 quand même), a ces éleveurs de Modéne.
Par contre effectivement en faisant le pointage des personnes manquantes hier soir, il nous manquait (entre autre) mais pas des moindre, notre amis Robot, mais bon vu les circonstances, soigne toi bien et reviens nous vite Robert.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 05:48:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Nico Girard a écrit :

Oui, ça va être super.


d'ailleurs, excuse moi mon grand dieux que tu es pour moi, Lucernois , j'ai pensé sur la route du retour, que j'ai omis de remettre à sa place l'escabeau que j'ai emprunté, il est resté adossé au poteau, près du stand de la SNC,

je te payais un coup pour me faire excuser


Ouah, ta besoin de quelque chose toi, non ???

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 06:58:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Nico Girard a écrit :

Cela fait pas mal de temps que je suis parmi vous sur ce forum (depuis 2007), et pourtant je ne connais pas grand monde de visu. il est vrai que je côtoie très peu les expositions, mais cette national est l'occasion de me rattraper un peu !

Si vous voulez venir passer me rendre visite, je suis facile à trouver, je serais au stand du CFPCHV juste adossé à celui de la SCN :D
Je serais facile à reconnaitre, je serait derrière une télé avec une casquette blanche et l'écusson bleu de mon club :)

Et si le CFPOI tient un stand je passerais bien évidement vous rendre visite aussi pour me faire connaître :D

à samedi
nico


mince, je t'ais pas vu, je voulais te voir car mon president recherche un cpl de rouleur de birmingham qui roule.

bon, ce ne sera que parti remise samedi ou dimanche. ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 14:18:36   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Petite question... :

Une fois notre entrée validée et payée... Peut-on ressortir pour rerentrer ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 17:23:08   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

gui85 a écrit :


mince, je t'ais pas vu, je voulais te voir car mon president recherche un cpl de rouleur de birmingham qui roule.

bon, ce ne sera que parti remise samedi ou dimanche.


ha, oui, je suis passé en coup de vent, juste le temps d'enloger mes pigeons.
à ce WE
nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 20:33:14   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

demain matin depart a 6h

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 21:00:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

une bonne nouvelle ,je pense, pour les organisateurs de Niort, Pontivy a décidé de reculer leur bourse de 1 semaine pour éviter aux Bretons d'avoir a choisir entre les deux ce sera donc à partir de l'année prochaine le dernier week end de Janvier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 22:41:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC, Niort 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum