CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC, Niort 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 19:14:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

guy a écrit :

[citation=indian]Eh bé, va y'avoir beaucoup de monde!!
Faudra prévoir large pour le jaune!!


pour moi du Black and Withe,le jaune je vous le laisse :malad:[/citation]


Parisien, va!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 19:19:53   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

yas la leffe aussi !!!!

mais chez pas si l indien vas tenir la route!!!



--------------------
demuyter jean pierre
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 19:34:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 22:51:34   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'y serai

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-04-2010 à 19:43:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

4 nouveaux championnats
Menotte d'Artois
Revéllois
Roubaisiens
Géant Hongrois

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 19:21:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

En volailles et lapins y aura-t-il des championnats

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 21:41:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

non, avec une national SNC, on n' a pas la place d' acceuillir d'autre championnat volaille ou lapins dans de bonne condition, pour reçevoir la SNC il faut être capable d'acceuillir 5000 pigeons minimum, et notre capacité d'acceuil dans un seul et unique hall c'est 6500 cages (ce qui est déja pas mal) et notre objectif est de gardé 1000 a 1500 cages au lapins et volailles.
En 2003 on avait mis les volailles et lapins dans un hall voisins, mais ce fut un floppe pour ce hall, peu de visiteur et donc peu de vente, visiteur (grand public) déçus, car il n'avait pas sus trouvé le hall, etc, la solutions serait de relié les 2 halls, mais quand du te renseigne pour une location de tivoli, ben tu pleur, et puis aprés il faut être en accord avec la sécurité (évacuation incendie).
Alors ce qui fait que quand l'on fait une SNC, c'est les pigeons que l'on met en avant, et quand on fait une FFV c'est les volailles qui sont a l'honneur.
Mais rassure toi y 'aura des poules, des dindons, des canards, des lapins, l'an passé sans grand championnat, on a eu 1100 volailles et 250 lapins, les éleveurs savent que chez nous le grand public est au RDV (1500 visiteurs de moyenne) et viens pour acheté des poupoules, donc on a jamais de difficulté a faire le plein.


Edité le 11-04-2010 à 21:42:04 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 21:42:51   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

par contre toujours pas de nouvelle des Bagadais.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 22:06:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 23:05:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qué faignasse ce Denis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 09:37:43   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Racer a écrit :

Hello,


C'est confirmé, le Championnat de France du Show Racer aura lieu à Niort !


Coooooooooooool je pourrai y participer !!

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 09:45:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Donc pour résumer, qui y va ?

Lucernois
Indian
Bagadais
Aymeric
Sébastien64
Freddie
Gilloulefilou
Capuman
Christophe
Doum
Racer
Guille
Hervé
Dom
J-J 56
Rémige
Guy
Lynx
JP4959
JB Le Choletais
Corinne
...

Je tiens cette liste à jour !



Ca commence à afire du monde ! va falloir s'organiser pour tous se rencontrer !!

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 09:56:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rendez vous au stand du racer, c'est Thierry qui régale!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 10:33:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Sans problèmes !

Une bière offerte pour chaque cotisation au club !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 10:33:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Corinne a écrit :


Coooooooooooool je pourrai y participer !!





--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 11:10:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Racer a écrit :

Sans problèmes !

Une bière offerte pour chaque cotisation au club !


ça c'est de la campagne
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 11:21:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Voui, par contre, j'éspère qu'on va pas récupérer tous les pochtrons de l'arrondissement !

On fait déjà carton plein dans cette catégorie...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 12:42:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne vois absolument pas à qui tu penses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 17:13:21   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Racer a écrit :

Voui, par contre, j'éspère qu'on va pas récupérer tous les pochtrons de l'arrondissement !

On fait déjà carton plein dans cette catégorie...


en parlant de carton, peut être on peut penser à autre chose que de la bière comme cadeau de bienvenue
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:02:39   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

moi aussi j'y serais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:27:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Marco a écrit :

[citation=Racer]Voui, par contre, j'éspère qu'on va pas récupérer tous les pochtrons de l'arrondissement !

On fait déjà carton plein dans cette catégorie... :D


en parlant de carton, peut être on peut penser à autre chose que de la bière comme cadeau de bienvenue :lol: :lol:[/citation]

des tonneaux?? :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:38:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Marco a écrit :



en parlant de carton, peut être on peut penser à autre chose que de la bière comme cadeau de bienvenue



On peut plus !

JL a perdu tout le stock avec des paris stupides....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 19:40:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah ce JL...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:17:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

Ah ce JL...........


n'empeche que si Exclalibure avait bien voulu jouer avec moi la dernére fois .... c'est moi qui aurait plien de Bouteille a offrir

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 23:54:44   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

j'offre le cassis et silver la framboise... pour enlever l'acidité

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC, Niort 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum