CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC, Niort 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 10:21:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pour ma part, recu par la revue et par courrier..

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 18:06:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pareil, mais les sacs postaux s'egarent, nous c'etait notre taxe fonciere qui avait du retard :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 06:35:25   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Reçu seulement via la revue, pas de courrier...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 07:09:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

tu as du la recevoir aussi via ton bulletins des cravatés, non ?
Enfin l'essentielle est que tu l'est eu.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 08:20:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



reçu par le bulletin et courrier

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 09:36:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ory a écrit :

Reçu seulement via la revue, pas de courrier...


Pareil pour moi, pas reçu par courrier
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 09:46:14   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

pour ma part rien de recu par courrier pour mes 3 clubs !!!

aucune nouvelle a part les feuilles dans le bulletin de la snc

--------------------
demuyter jean pierre
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 09:31:49   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

lucernois a écrit :

il y a un mois très cher Mrs Hudry, peut être n'avez vous pas reçus la votre vous non plus.


Et bien non, je n'ai rien reçu... mais peut-être que je n'étais pas dans la liste des envois. Auquel cas c'est normal que le facteur ne l'ai pas mis dans ma boite. Mais je ne me plaint pas de ne pas avoir reçu... jh'en avais une dans la revue Colombiculture et ça me suffit largement... même pour en faire des photocopies pour transmettre à mes collègues savoyards.

Ce qui serait inquiétant c'est que la poste ne distribue pas le courrier...
Mais ça, franchement, j'en doute. En effet, le 25 novembre, il y a donc tout juste un mois, j'ai fait partir 350 feuilles d'enlogement aux exposants de l'expo de Chambéry... et pas une n'est pas arrivée...

Quoi qu'il en soit, lors de la tenue d'une Nationale, aucune feuille ne devrait partir par courrier. Toutes, devraient transiter par les bulletins de Clubs et par la revue. Les envois par courrier devraient être complètement marginaux sur demande spécifique de telle ou telle personne qui ne les aurait par le canal club ou revue.

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 09:30:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Alors, on en est ou ?
Combien de numéro ?
Vous prenez encore des inscriptions ?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 19:19:33   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

5896 Cages.
dont 847 volailles et lapins.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 20:04:42   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc les championnats en détaille, mais dans le désordre.

Romain 128.
Montauban 248.
Cauchois 148.
Revellois 15.
Roubaisiens 16.
Manotte d'artois 23.
Sottobanca 147.
TNB 99.
Lynx 116.
Alouette 153.
Texan 251.
Beauté All 80.
Lahore 207.
Racer 149.
Géant Hongrois 27.
CFPOI 40.
CFPCI 48.
Bagadais 246.
Dragon 36.
Type Poule 55.
King 87.
Modéne 158.
Boulant nains et Anglais 173.
Boulant Français 29.
Boulant Lillois 45.
Tambour 70.
Capucin 33.
Capucin Hollandais 183.
Frisé 147.
QPI 33.
Cravaté 405.
Pigeon de vol 429.
Culbutant Lillois 24.
Pigeon Français à Calotte 47.
Tourterelle 177.


Edité le 03-01-2011 à 19:24:21 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 20:46:37   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut Christophe,

excuse moi de foutre le bordel

Mais si je calcule 5896 cages - 847 volailles et lapin, je trouve donc 5049 cages de pigeons en théorie !
je ne me trompe pas ??

hors en additionnant tous les championnats que tu as détaillé en pigeons ça fait 4225 pigeons !!

il y a donc un problème de 5049-4225 soit 824 cages ????

5896 correspond au nombre de cages ou au nombres d'animaux ? car avec les cages parquets et les volières, ça pourrrait expliquer la différence, non ?

Encore désolé (je voulais juste mettre notre site à jours avec ces nouvelles données) !!!
merci
Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 20:51:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oui, mais mon chére Nicolas il y a aussi des pigeons "hors" championnats.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 20:52:34   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

parfait j'ai ma réponse, merci je peux donc mettre le site de la SADS à jour.

Merci Christophe

(encore désolé je découvre le monde de l'expo )


Edité le 02-01-2011 à 20:55:48 par Nico Girard




--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 21:31:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci lucernois pour le détail

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 21:42:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci christophe, on recevra nos feuilles d'encagements quand? tu as une idée??

CFPOI 40.
CFPCI 48. ca fait leger :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 16:13:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut Christophe,je ne trouve pas dans ta liste le CF du club Français du krymka

--------------------
l'Alsacien
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 17:51:51   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

tu as un MP.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 18:50:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

guy a écrit :

salut Christophe,je ne trouve pas dans ta liste le CF du club Français du krymka


Je le cherchais aussi
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 19:28:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon erreur de ma Part, mais faut dire aussi que la dénomination a changé, donc 47 "pigeon Français a calotte" ancien Krymka.
Donc Guy oublie mon MP.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 19:31:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

33 capucins, ben j'en attendais pas tant pour un prix spécial SNC

--------------------
Capu... What else ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 19:48:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pourtant Christian G espérait beaucoup plus.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 20:02:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et 33 QPI, c'est lamentable!!!
J'ai honte, je me cache, je ne sais même pas si je ferais un stand à Niort!!
C'est vraiment désolant pour les organisateurs et c'est très inquiétant car ça laisse présager un tout petit championnat de France.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 20:25:33   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ne t'inquiéte pas pour nous, il est vrai que l'on est un peu en dessous de ce que l'on attendait, mais bon il ya de la diversité, et souhaitons qu'il y est de la qualité.
Certains clubs sont parfaitement dans leurs prévisions, et certains son en dessous et c'est surtout pour eux que c'est désolant.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 20:36:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ce que je peu constaté, c'est que les clubs qui ce son chargé de faire parvenir eux même les feuilles d'inscriptions (via internet, bulletins ou courrier) on tous cartonné au niveau des inscriptions, donc Mr Hudry n'a pas complétement tord en disant que les feuilles devrait juste parvenir via la revue et via les clubs organisant un championnat. a réfléchir pour les prochaine National et a peut être convenir entre la SNC et les clubs désireux d'organisé lors de la SNC.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC, Niort 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum