CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Nationale SNC, Niort 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 21:24:52   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Et 33 QPI, c'est lamentable!!!
J'ai honte, je me cache, je ne sais même pas si je ferais un stand à Niort!!
C'est vraiment désolant pour les organisateurs et c'est très inquiétant car ça laisse présager un tout petit championnat de France.


Tu viendra au stand des capucin hollandais alors ; Chaque année le nombre augmente et celà et très bien pour la race
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 23:20:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Et 33 QPI, c'est lamentable!!!
J'ai honte, je me cache, je ne sais même pas si je ferais un stand à Niort!!
C'est vraiment désolant pour les organisateurs et c'est très inquiétant car ça laisse présager un tout petit championnat de France.


Il fallait s'y attendre c'est une région ou l'on est peu present !

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 06:59:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]Et 33 QPI, c'est lamentable!!!
J'ai honte, je me cache, je ne sais même pas si je ferais un stand à Niort!!
C'est vraiment désolant pour les organisateurs et c'est très inquiétant car ça laisse présager un tout petit championnat de France.


Il fallait s'y attendre c'est une région ou l'on est peu present ! :([/citation]


JJ c'est pas une raison regarde au club des cravatés nous n'avons aucun membre dans cette région et nous avons notre quota

--------------------
Roger bx33
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 08:50:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

33 capucins, ben j'en attendais pas tant pour un prix spécial SNC


Il faut aussi remarquer que c'est à une semaine du championnat de France, donc je trouve que 33, c'est déjà pas mal
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 12:06:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc pour résumer, qui y va ?

Lucernois
Indian
Bagadais
Aymeric
Sébastien64
Freddie
Capuman
Christophe
Doum
Racer
Guille
Hervé
Dom
Guiloulefilou
Rémige
Guy
Lynx
JP4959
JB Le Choletais
Xavier24000
Nico Girard
Benj1602
Al
Sotto44
Ory
Robot
Corinne
...

Je tiens cette liste à jour !


A y est je l'ai retrouvé
Voila ya plus qu'a le mettre a jour

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 18:52:39   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

de brest nous sommes aumoins 4 ( les autres éleveurs du club ne sont pas sur le forum ).plus les 3 juges de la société (société avicole de brest iroise ) j'y serais

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:05:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

lucernois a écrit :

Pourtant Christian G espérait beaucoup plus.

oui mais comme dit Marco à une semaine du championnat, c'est plus qu'honorable ......

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 22:44:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je serai présent à niort tout le week end!!

--------------------
tom's
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 23:55:45   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

Moi aussi, présent le dimanche.
Combien y a t'il de giant homer inscrit ?

--------------------
en route pour la joie
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 08:27:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'éspére que je vais pouvoir y aller,pour le moment j'ai un doute

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 12:47:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Si c'est concernant Les cas de Newcastel, je ne pense pas qu'il y est de probléme, du moins pour nous, par contre pour nos amis Bretons, restons vigilant.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 13:35:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

glenat15 a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=indian]Et 33 QPI, c'est lamentable!!!
J'ai honte, je me cache, je ne sais même pas si je ferais un stand à Niort!!
C'est vraiment désolant pour les organisateurs et c'est très inquiétant car ça laisse présager un tout petit championnat de France.


Il fallait s'y attendre c'est une région ou l'on est peu present ! :([/citation]


JJ c'est pas une raison regarde au club des cravatés nous n'avons aucun membre dans cette région et nous avons notre quota :hot:[/citation]


glenat chaqun fait c'est choix pour le QPI moi il sont deja en elevage

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 18:17:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

lucernois a écrit :

Si c'est concernant Les cas de Newcastel, je ne pense pas qu'il y est de probléme, du moins pour nous, par contre pour nos amis Bretons, restons vigilant.




Non,non,c'est médical mais pour moi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 18:27:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ah merde, rien de grave j'espére ??
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 20:21:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

NOZ 22 a écrit :

Moi aussi, présent le dimanche.
Combien y a t'il de giant homer inscrit ?


12 giant à Niort, Noz.

Et cette année, nous remettrons d'ailleurs



le Prix du Meilleur Giant Homer à l'occasion du Championnat de France du REPERE.




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 20:23:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça fait mal aux yeux ton truc Racer

--------------------
Patrick
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 20:30:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oups désolé !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 22:56:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Racer a écrit :

[citation=NOZ 22]Moi aussi, présent le dimanche.
Combien y a t'il de giant homer inscrit ?


12 giant à Niort, Noz.

Et cette année, nous remettrons d'ailleurs



le Prix du Meilleur Giant Homer à l'occasion du Championnat de France du REPERE.


:jap:[/citation]




maintenant que que n'en ai plus



le prix a NOZ allez NOZ ALLEZ NOZ

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 08:26:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

[citation=NOZ 22]Moi aussi, présent le dimanche.
Combien y a t'il de giant homer inscrit ?


12 giant à Niort, Noz.

Et cette année, nous remettrons d'ailleurs



le Prix du Meilleur Giant Homer à l'occasion du Championnat de France du REPERE.


:jap:[/citation]

racer [clignote]tu a oublier un prix . PRIX DU MEILLEUR TEXAN AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DU REPERE[ /clignote]


Edité le 08-01-2011 à 08:27:11 par frederic


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 10:06:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

lucernois a écrit :

Donc pour résumer, qui y va ?

Lucernois
Indian
Bagadais
Aymeric
Sébastien64
Freddie
Capuman
Christophe
Doum
Racer
Guille
Hervé
Dom
Guiloulefilou
Rémige
Guy
Lynx
JP4959
JB Le Choletais
Xavier24000
Nico Girard
Benj1602
Al
Sotto44
Ory
Robot
Corinne
...

Je tiens cette liste à jour !


A y est je l'ai retrouvé
Voila ya plus qu'a le mettre a jour





Donne nous l'adresse du palais des expo(,n° et nom de la rue ou route) pour qu'on puisse régler le GPS

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 11:04:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

recu les feuilles d'encagements aujourd'hui :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 12:45:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

moi aussi

--------------------
Patrick
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 12:51:45   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=lucernois]Donc pour résumer, qui y va ?

Lucernois
Indian
Bagadais
Aymeric
Sébastien64
Freddie
Capuman
Christophe
Doum
Racer
Guille
Hervé
Dom
Guiloulefilou
Rémige
Guy
Lynx
JP4959
JB Le Choletais
Xavier24000
Nico Girard
Benj1602
Al
Sotto44
Ory
Robot
Corinne
...

Je tiens cette liste à jour !

A y est je l'ai retrouvé
Voila ya plus qu'a le mettre a jour





Donne nous l'adresse du palais des expo(,n° et nom de la rue ou route) pour qu'on puisse régler le GPS :hello:[/citation]
parc des expositions de Noron 7 ave Salvador Allende 79000

reçu ce jour


Edité le 08-01-2011 à 12:56:26 par glenat15




--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 13:47:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

moi de même
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 16:17:28   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

moi de même


Pas moi ; mais y a encore un peu de temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Nationale SNC, Niort 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum