CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 21:43:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Quelqu'un a les resultats des elections du CA SNC ????

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 21:56:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ai telephoné a Indian .......


Le depouillement se fera demain pendant l'AG c'est franchement bizarre .... car ceux qui ferons le dépouillage ne seront donc pas a l'AG ....

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 12:23:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Alors Alors Alors ???

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:01:48   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Oui, et alors

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:34:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je sais !
c'est Patrick ( le chef) et Guy Soursac qui ne sont pas réélu !

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:36:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

JLLEMEY a écrit :

Je sais !
c'est Patrick ( le chef) et Guy Soursac qui ne sont pas réélu !


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:15:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu déconnes j'espère...?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:16:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben a écrit :

tu déconnes j'espère...?


Hélas non

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:45:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:27:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour le chef j'ai du mal à comprendre

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:29:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Moi aussi Capu, et même pour Soursac, car malgré les différences ce sont des "forces vives" qui sont très actives dans la colombiculture!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:43:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,le chef pas réélu ben merde alors

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:50:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

Moi aussi Capu, et même pour Soursac, car malgré les différences ce sont des "forces vives" qui sont très actives dans la colombiculture!!!


et c'est bien ça qui est domage!

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 17:36:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Comme moi, les éleveurs lambda qui votent ne peuvent savoir les actions de chacun, ou très peu, d'où ce genre de boulette...C'est dommage et une preuve de plus qu'il va falloir que ce système change...

--------------------
God save the Pigeon!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:41:00   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

C'est a n'y rien comprendre.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:30:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je dis que c'est une cabale anti niçoise .. anti OGCNICE ... ...

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:36:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et pourtant, il doit pas y avoir beaucoup de monde qui peut se targuer de d'oeuvrer autant pour la colombiculture que le Webmaster de ce forum....



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:40:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tant pis pour eux ,on t'aura rien que pour nous NA

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:42:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

patrick a écrit :

moi je dis que c'est une cabale anti niçoise .. anti OGCNICE ... ...


Désolé pour toi Patrick

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 22:04:56   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

et qui rentre à la place des sortants?ced sont des personnes connu

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 22:14:41   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

super décu!!!!
pour ces deux personnes!!!

Guy et Patrick sont des personnes qui méritaient emplement leur place, bon maintenant le vote étant on ne peut pas revenir dessu...

mais sacher que le CA perd ddeux personnes très très très motiver pour une colombiculture meilleure.

bon je souhaite quand meme mes félicitations a tous les réélus pour ce mandat!! qu'ils fassent leurs boulots( sans dire qu'avant ils ne le faisaient pas).

et voilà!!!

--------------------
tom's
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 22:20:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

caleche a écrit :

et qui rentre à la place des sortants?ced sont des personnes connu



Personne, le CA passe de 20 à 18....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 22:32:08   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   



--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 22:37:36   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JLLEMEY a écrit :

Je sais !
c'est Patrick ( le chef) et Guy Soursac qui ne sont pas réélu !



Je suis personnellement très décu par ce vote.


Christophe

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 22:39:40   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

S' il n'y avais que toi, ça irais encore

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum