CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 11:20:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Des fois y réfléchi pas JL!!




--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 11:41:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Des fois y réfléchi pas JL!!



et pis s'y il reflechissait ça se saurait

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:18:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est certain ...et puis d'abord depuis un supporter du PSG est-il capable de réfléchir ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:30:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ça c'est certain ...et puis d'abord depuis quand un supporter du PSG est-il capable de réfléchir ......


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 17:47:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ça c'est certain ...et puis d'abord depuis un supporter du PSG est-il capable de réfléchir ......


Et depuis quand le foot serait-'il un sport d'intellos...?
Du PSG ou pas!

A moins que d'être "bêtement " supporters de L'OHème " soit réservé au QI niveau professeur des écoles...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 17:53:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est bien connu de tous que les meilleurs supporters sont ceux de l'OM et aussi les plus nombreux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:25:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:08:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:11:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

il est bien connu de tous que les meilleurs supporters sont ceux de l'OM et aussi les plus nombreux


Et il est bien connu qu'ils ont "l'esprit"de groupe les supporters de l'Om, beaucoup pour faire un groupe et un seul qui a de l'esprit dans le groupe ...mais c'est toi mon CHARDON!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:13:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Nono .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 21:43:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:45:36   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

nono a écrit :

[citation=le chardon] ça c'est certain ...et puis d'abord depuis un supporter du PSG est-il capable de réfléchir ......


Et depuis quand le foot serait-'il un sport d'intellos...?
Du PSG ou pas!

A moins que d'être "bêtement " supporters de L'OHème " soit réservé au QI niveau professeur des écoles...? :lol:[/citation]

On ne dit pas "OHème" mais Oaime .
De plus il n'y a pas que les professeurs des écoles qui aime l'Oaime mais il y a aussi les professeurs de construction mécanique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:34:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:36:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est bientot la réunion du CA ???

Ils vont faire les élections du burreau ??

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 21:55:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 20:48:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

est ce qu'il y a des document uniformisé pour les inscription ds les expositions??

car a niort, le petit monsieur qui m'a encagé n'avait jamais vu mes documents et etait un peu perdu :heu: :heu:

j'avais juste une liste fait par mon veto de tous mes animaux qui etaient vaccinés et apres une fiche de declaration sur l'honneur. pourquoi il n'y a pas un document type, que ce soit avec les n° de bagues ou la declaration sur l'honneur.

mais je ne parle pas que de pigeons :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 21:53:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Gui je croyais que je t'avais fait envoyer le document TYPE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 22:56:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un document type!!! ben faudrait déjà que tout le monde l'accepte, chacun étant convaincu que le sien est mieux que celui du voisin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 23:06:29   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

allez on peut rajouter la fourniture ou l'homogénéisation de documents lié à l'élevage et aux expositions

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:50:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bagadais a écrit :

:heu: Gui je croyais que je t'avais fait envoyer le document TYPE :heu:


oui denis, mais j'ai trouvé un encore mieux, (celui de kembs qui etait fourni) pour les pigeons j'ai trouvé le tien un pluq general ;)

c'est peut etre un document type, mais le monsieur qui m'a encagé etait plus perdu que moi qui suis rendu a ma 3° exposition :lol: :lol: :jap: :jap:


Edité le 11-02-2009 à 19:03:40 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 19:07:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais cette année je me suis fait avoir pour ta declaration, je l'avais scanné et le scan est mal passé, donc, obligé de recommencer une declaration lisible ;)

la prochaine fois, je ferais une photocop ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 14:37:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Chuuuut, y en a qui bossent.....


En tout cas, j'éspère !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 17:48:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Chuuuut, y en a qui bossent.....


En tout cas, j'éspère !


Je me demandais si les présidents de la SNC sont élu par le CA suivant un programe ???

C'est une idée qui avait été lancé il y a quelques années ( quand j'y étais encore)

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 14:56:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors ????

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 18:15:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum