|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 11:20:31
| indian a écrit :
Des fois y réfléchi pas JL!! |
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 11:41:27
| indian a écrit :
Des fois y réfléchi pas JL!! |
et pis s'y il reflechissait ça se saurait
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 13:18:49
| ça c'est certain ...et puis d'abord depuis un supporter du PSG est-il capable de réfléchir ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 13:30:02
| le chardon a écrit :
ça c'est certain ...et puis d'abord depuis quand un supporter du PSG est-il capable de réfléchir ...... |
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 17:47:46
| le chardon a écrit :
ça c'est certain ...et puis d'abord depuis un supporter du PSG est-il capable de réfléchir ...... |
Et depuis quand le foot serait-'il un sport d'intellos...? Du PSG ou pas! A moins que d'être "bêtement " supporters de L'OHème " soit réservé au QI niveau professeur des écoles...?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 17:53:53
| il est bien connu de tous que les meilleurs supporters sont ceux de l'OM et aussi les plus nombreux
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 18:25:31
|
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 03-02-2009 à 19:08:03
|
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 19:11:56
| le chardon a écrit :
il est bien connu de tous que les meilleurs supporters sont ceux de l'OM et aussi les plus nombreux |
Et il est bien connu qu'ils ont "l'esprit"de groupe les supporters de l'Om, beaucoup pour faire un groupe et un seul qui a de l'esprit dans le groupe ...mais c'est toi mon CHARDON!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 03-02-2009 à 19:13:05
| merci mon Nono .....
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 21:43:59
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 22:45:36
| nono a écrit :
[citation=le chardon] ça c'est certain ...et puis d'abord depuis un supporter du PSG est-il capable de réfléchir ...... |
Et depuis quand le foot serait-'il un sport d'intellos...? Du PSG ou pas! A moins que d'être "bêtement " supporters de L'OHème " soit réservé au QI niveau professeur des écoles...? :lol:[/citation] On ne dit pas "OHème" mais Oaime . De plus il n'y a pas que les professeurs des écoles qui aime l'Oaime mais il y a aussi les professeurs de construction mécanique |
|
| Posté le 04-02-2009 à 21:34:37
| et toc ......
|
| Posté le 09-02-2009 à 21:36:45
| C'est bientot la réunion du CA ??? Ils vont faire les élections du burreau ??
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 21:55:44
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 20:48:37
| est ce qu'il y a des document uniformisé pour les inscription ds les expositions?? car a niort, le petit monsieur qui m'a encagé n'avait jamais vu mes documents et etait un peu perdu :heu: :heu: j'avais juste une liste fait par mon veto de tous mes animaux qui etaient vaccinés et apres une fiche de declaration sur l'honneur. pourquoi il n'y a pas un document type, que ce soit avec les n° de bagues ou la declaration sur l'honneur. mais je ne parle pas que de pigeons :heu: :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 21:53:05
| Gui je croyais que je t'avais fait envoyer le document TYPE
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 10-02-2009 à 22:56:22
| Un document type!!! ben faudrait déjà que tout le monde l'accepte, chacun étant convaincu que le sien est mieux que celui du voisin!!
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 23:06:29
| allez on peut rajouter la fourniture ou l'homogénéisation de documents lié à l'élevage et aux expositions
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2009 à 18:50:15
| bagadais a écrit :
:heu: Gui je croyais que je t'avais fait envoyer le document TYPE :heu: |
oui denis, mais j'ai trouvé un encore mieux, (celui de kembs qui etait fourni) pour les pigeons j'ai trouvé le tien un pluq general ;) c'est peut etre un document type, mais le monsieur qui m'a encagé etait plus perdu que moi qui suis rendu a ma 3° exposition :lol: :lol: :jap: :jap:
Edité le 11-02-2009 à 19:03:40 par gui85
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 11-02-2009 à 19:07:23
| mais cette année je me suis fait avoir pour ta declaration, je l'avais scanné et le scan est mal passé, donc, obligé de recommencer une declaration lisible ;) la prochaine fois, je ferais une photocop ;)
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 14-02-2009 à 14:37:06
| Chuuuut, y en a qui bossent..... En tout cas, j'éspère !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 14-02-2009 à 17:48:59
| Racer a écrit :
Chuuuut, y en a qui bossent..... En tout cas, j'éspère ! |
Je me demandais si les présidents de la SNC sont élu par le CA suivant un programe ??? C'est une idée qui avait été lancé il y a quelques années ( quand j'y étais encore)
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2009 à 14:56:04
| Alors ????
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 18:15:47
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
|