CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 08:30:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les allemands y arrivent a le faire a 14 ou 15 h et si on leurs demande qui nous fasse passer une copie de leurs cahier des charges pour faire une comparaison (seulement pour la nationale)


mais un grand pas serais fait si on pouvait faire respecter l'ordre des éleveurs les plus éloignés

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 12:50:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

glenat15 a écrit :

les allemands y arrivent a le faire a 14 ou 15 h et si on leurs demande qui nous fasse passer une copie de leurs cahier des charges pour faire une comparaison (seulement pour la nationale)


mais un grand pas serais fait si on pouvait faire respecter l'ordre des éleveurs les plus éloignés


ceci est une évidence,glenat mais malheureusement qui n'est pas appliquée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:03:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

l'encagement a Metz c'est le mercredi ? et le decagement le dimanche a quelle heure ??

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:19:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'encagement c'est mercredi AM et jeudi matin!!
Le décagement c'est dimanche à 21h!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:47:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

L'encagement c'est mercredi AM et jeudi matin!!
Le décagement c'est dimanche à 21h!!



21 H 00 !?
Ils font donc nocturne le Dimanche à METZ ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 20:26:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne comptez pas sur moi, je resterai dans mon sud paumé ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 21:46:18   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

S'il n'y a pas d'évolution, 18h

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 00:31:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

S'il n'y a pas d'évolution, 18h




il faut presque poser une semaine de congés !

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 07:19:35   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi, je suis d'accord de mettre un peu plus d'argent sur l'encagement. J'en mettrai moins ou comme le dit JL vendrait un peu plus cher mais si cela me fait avancer de 4h00 mon départ donc avancer de 4h00 mon aretour à la maison, c'est que du bonheur.
Je suis sûr aussi que paradoxalement à ça, cela attirera plus d'éleveur. Faire une partie de la route en pleine journée est plus agréable que de tout faire la nuit.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 08:07:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Les grandes expos si ça continue vont être réservé à un élite de gens aisés qui peuvent se libérer facilement ou de retraités huppés bon Chardon nous on continura à faire nos petites expos sympa Narbonne,Laragne,Millau,St gély du Fesc entre amis

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 08:10:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Christian C]S'il n'y a pas d'évolution, 18h




il faut presque poser une semaine de congés ![/citation]

Ca veut aussi dire une nuit d'hôtel de plus parce que 900 bornes dans la foulée de l'expo en pleine nuit, c'est pas raisonnable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 13:02:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bagadais a écrit :

Les grandes expos si ça continue vont être réservé à un élite de gens aisés qui peuvent se libérer facilement ou de retraités huppés bon Chardon nous on continura à faire nos petites expos sympa Narbonne,Laragne,Millau,St gély du Fesc entre amis



t'as bien raison, mon bagadais, pour moi des expos qui commencent le mercredi matin et se terminent le lundi de bonne heure ne seront jamais dans mon calendrier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 14:17:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=bagadais] Les grandes expos si ça continue vont être réservé à un élite de gens aisés qui peuvent se libérer facilement ou de retraités huppés bon Chardon nous on continura à faire nos petites expos sympa Narbonne,Laragne,Millau,St gély du Fesc entre amis



t'as bien raison, mon bagadais, pour moi des expos qui commencent le mercredi matin et se terminent le lundi de bonne heure ne seront jamais dans mon calendrier :pamoi:[/citation]

--------------------------------------------------------------------------

Et de trois.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 08:00:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

LE délogements se fera le dimanche à partir de 17 h pour les départements hors Alsace/Moselle par horde décroissant, donc du plus éloigné au plus proche!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
tom's
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 09:28:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a Metz il ont toujours privilégier les exposants venant de loin de ce coté la pas de soucis de plus vous avez un président qui est un exposant et qui comprend très bien la chose

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 10:11:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon ben le Tarn on devrait être pas loin des premiers!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 10:54:53   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le grand sud ouest devrait être servi le premier

--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 12:16:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et le grand sud -est en deuxiéme

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 13:26:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

L'encagement c'est mercredi AM et jeudi matin!!
Le décagement c'est dimanche à 21h!!


et les jugements a partir du Jeudi aprés midi ???

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:12:33   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je crois que oui,comme ça ils prennent un minimum de juges(surtout du coin) qu'ils font juger sur deux jours

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:06:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

un minimum de juges?.... 61 quand meme sur un effectif de 88 environ,ce qui fait un bon pourcentage de juge présents
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 22:53:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

69,32% exactement mon Giéro!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 09:45:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

giero a écrit :

un minimum de juges?.... 61 quand meme sur un effectif de 88 environ,ce qui fait un bon pourcentage de juge présents



61 juges pigeons ,??

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 12:31:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ben oui....
Metz étant organisateur des 3 nationales(pigeons,lapins,volailles) 61 juges au total serait un peu juste...;
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 13:22:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des fois y réfléchi pas JL!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum