CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 17:28:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je trouvais ça bizarre aussi...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:44:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bagadais a écrit :

Salut Giero , j'ai voté en tant qu'individuel mais j'ai pas reçu en tant que président de la SAA


ha bon!! peut etre un retard de courrier
on va attendre une semaine et si tjrs rien,tu me fais signe,je ferai un autre envoi pour ta société

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:49:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi j'ai vôté pour moi, pour l'Indan club, pour la Sacaomn, pis j'ai qq copains dans le sud-ouest qui m'encouragent et qui vont me faire confiance!! Sera-ce-suffisant? Inch'Allah.................

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:07:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tout va bien Giéro,j'ai voté pour ma société,cette fois j'envoi mon pouvoir à Indian , ça va faire Indian,ça va faire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 19:54:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des pouvoirs j'en ai déjà mais si vous m'en envoyez d'autres, soyez assurés qu'ils seront donnés à des amis sur place qui défendent les mêmes idées que nous.
La réforme est en route!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 09:05:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

voter pour que sud ouest soit représenté

le peuple a la parole


Edité le 26-11-2008 à 09:07:20 par glenat15




--------------------
Roger bx33
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 09:06:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

glenat15 a écrit :

voter pour que sud ouest soit représenté


moi je suis parisien ..... alors le sud ouest

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 10:11:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est bon, a posté :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 13:04:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gui85 a écrit :

c'est bon, a posté


moi , pas encore j'hésite .......... il faut que je barre 2 noms ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 13:09:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que c'est pas facile de barrer deux noms .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 13:26:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Evidemment que c'est pas facile!!! Quand on ne connaît pas les gens qui se présentent!!! Alors tu vôtes en priorité pour les mecs (tiens au fait, pas une nana candidate, va aussi falloir changer celà!!
Au bout du compte, tu trouves 10/12 noms que tu connais bien ou à peu près et le reste c'est la loterie!!
Vivement la régionalisation, au moins tu sauras pour qui tu votes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 13:49:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'est vrai que c'est pas facile de barrer deux noms .....


Celà ne m'a posé aucun problème ....j'ai même failli me retrouver avec le problème inverse , seulement deux noms restant sur la liste ..... ...mais ça faisait pas sérieux ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 09:11:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Evidemment que c'est pas facile!!! Quand on ne connaît pas les gens qui se présentent!!! Alors tu vôtes en priorité pour les mecs (tiens au fait, pas une nana candidate, va aussi falloir changer celà!!
Au bout du compte, tu trouves 10/12 noms que tu connais bien ou à peu près et le reste c'est la loterie!!
Vivement la régionalisation, au moins tu sauras pour qui tu votes!!


et bien si je les connais tous avec leurs defauts ( car nul homme n'est parfait) et leur qualité


alors ............

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:07:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben tu rayes ceux qui supportent le PSG .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:56:29   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

moi j'ai fais ca aussi et ceux de nice hehehehehehe

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:22:38   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Moi j'ai fait confiance aux supporters de Nîmes et de St Etienne . . . . . . . . . . . . . . . . . . et de Nice

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 22:42:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ben tu rayes ceux qui supportent le PSG .....



Nono ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 07:20:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono n'est pas candidat il est occupé par la surveillance de Le Guen ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 07:47:45   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

et il a du boulot

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 11:29:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Evidemment que c'est pas facile!!! Quand on ne connaît pas les gens qui se présentent!!! Alors tu vôtes en priorité pour les mecs (tiens au fait, pas une nana candidate, va aussi falloir changer celà!!
Au bout du compte, tu trouves 10/12 noms que tu connais bien ou à peu près et le reste c'est la loterie!!
Vivement la régionalisation, au moins tu sauras pour qui tu votes!!



La loterie, pas d'accord. C'est trop important !

Personnellement, je préfère barrer plus de noms et ne laisser que ceux dont je connais et approuve les idées....

Et notamment, je crois qu'il est important que ce forum, qui rassemble beaucoup des forces vives de la colombiculture, y soit bien représenté !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:13:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

A VOTE

--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:50:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] ben tu rayes ceux qui supportent le PSG .....



Nono ? :heu:[/citation]


Bien faire et ...laisser dire.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 09:26:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Racer Putaing s'ils sont élus qu'est-ce qu'on va boire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 16:51:27   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Moi 6 rayés,

je m exprime, et même si çà ne sert a rien ; le score de certains

en prendra un chouiat...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:40:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben de toute façon, il y aura 18 élus et 2 recalés!!
Le souci c'est quand même d'être élu avec un maxi de voix, ça prouve l'adhésion des électeurs à votre programme et qu'on va dans le bon sens!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum