CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:16:43   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

tiens une idee a germer dans ma petite tete : pour eviter tous les ragots medisences et autres propos calomnieux le ca de la snc ne pourrait il pas faire passer dans les colonnes de colombiculture un mot d'explication sur le pourquoi certains d'entre nous on du revoter. Cela aurait le merite d'etre clair et d'expliquer a ceux qui n'ont pas internet ou un moyen de communication adapté d'etre au parfum et par ce biais lever une grande partie sur les doutes et sur les soupcons qui sont né par cette erreur..

bye

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:20:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense que ce sera fait ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:24:24   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

se serait une sage decision. surtout que l'an dernier on avait voté 2 fois ca va finir par faire pas serieux meme si je ne remet pas en cause le travail des gens en place ( veu pas m'attirer des ennuis moi)

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:26:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'ils sont très ennuyés eux-mêmes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:16:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 12:27:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

je pense qu'ils sont très ennuyés eux-mêmes



Ce serait bien la moindre des choses que de l'être.....


En effet on a pas idée dans un "système électoral " quelconque d'autoriser , ou de "s'autoriser" des dépouillements partiels et échelonnés , fut-ce avec l'accord (verbal et téléphonique de surcrôit) de quelques - uns des postulants et dirigeants actuels ou à venir...
Il faut avouer (même si comme beaucoup d'entre-vous je ne mets pas en doute l'honnêteté foncière des "acteurs de cette bavure" , qu'il y a de quoi semer polémique et discorde, en tout cas !
En tout cas celà ne (me) donne pas une idée ni sérieuse, ni souveraine, des compétences administratives des élus de nôtre instance , je pense qu'il y a des choses qui ,même avec de bonnes "intentions" au départ, ne se font pas , comme essayer de gagner du temps au dépouillement au détriment de la fiabilité du système....
Je ne vous cache pas que dans un autre contexte que celui là (elections plus "politiques" j'aurais été le premier à exiger l'annulation de ces élections, ne fut-ce que pour le principe!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:10:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Annulez Annulez annulez !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:11:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Chardon....c'est quoi cette photo ??

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:17:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Chardon....c'est quoi cette photo ??


salut, mon ptit crapaud à nous, je savais que mon avatar te plairait......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:19:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Viens juste de voir celui de Silver .....un gros Limousin ! sévèrement Burné !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:21:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'a ce qu'il faut le silver ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 15:10:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut crapouillaud...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:48:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'avais dit que je n'interviendrais plus sur ce sujet mais suite à l'attaque de Nono sur le ''manque de compétences de nos élus''je ne peux laisser passer certaines choses!!!

Faudrait pas mettre tout le monde dans le même sac, une erreur a été faite et plein d'administrateurs dont au moins Mathé, Hudry et moi ont été avisés après les faits et de façon pour le moins cavalière!!
Je refuse d'être mêlé à cette bévue, c'est tout!!
Dont acte!!

Je pense aussi que cette ''histoire '' a fait couler assez d'encre et qu'il serait bon de passer à des choses plus constructives comme par exemple la régionalisation!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:49:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très bonne idée mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:51:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je me vois mal construire quelques choses sur des bases branlantes :pff: :pff:

allez de l'avant c'est bien, mais faut savoir aussi ne pas refaire ces erreurs. ne vivons pas ds le passé, mais sachons l'analyser pour avancer ;) :bnc: :bnc:


Edité le 16-12-2008 à 19:10:30 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:20:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Nico dis moi le temps se gâte les crapouillots sortent non Indian je ne parle pas de la SNC
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:39:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je pense qu'ils sont très ennuyés eux-mêmes


J'ose l'espérer ............. aucune info sur ce sujet sur le forum de la SNC

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 22:07:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: c'est toi qui te connectes?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 22:10:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gui85 a écrit :

c'est toi qui te connectes??


j'ais vu qu'il y avait un type qui a fait un post la semaine derniére !

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 11:29:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:46:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Bon, j'avais dit que je n'interviendrais plus sur ce sujet mais suite à l'attaque de Nono sur le ''manque de compétences de nos élus''je ne peux laisser passer certaines choses!!!

Faudrait pas mettre tout le monde dans le même sac, une erreur a été faite et plein d'administrateurs dont au moins Mathé, Hudry et moi ont été avisés après les faits et de façon pour le moins cavalière!!
Je refuse d'être mêlé à cette bévue, c'est tout!!
Dont acte!!

Je pense aussi que cette ''histoire '' a fait couler assez d'encre et qu'il serait bon de passer à des choses plus constructives comme par exemple la régionalisation!!

--------------------------------------------------------------------------------------


Vous n'étiez bien évidemment pas concernés par mon post (c'est pas mon genre de faire des amalgames ) puisque au contraire vous avez " en quelque sorte subi l'erreur "...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 22:41:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

moi , je pense que les contitions de vote actuelle, ceux qui ne seront pas élu auront tout loisir de déposé une réclamation pour vice de procédure ....

--------------------
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 08:29:10   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

oui c'est clair

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 23:07:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et qui va porter la responsabilité de ce fiasco ???

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 23:11:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben y'a un lampiste de service, évidemment, un fusible en quelque sorte mais avant de le clouer au pilori, posez vous la bonne question: qui est vraiment responsable???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum