CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 22:02:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il y a un blém pour les pouvoirs en vue de l'AG de la SNC
Parce que je ne serait pas a Gueugnon et je voulais donner mon pouvoir a un copain
il est écrit:

Je soussigné (e) ............... Membre du conseil d'administration de la SNC

donne pouvoir à Mr ... etc


et je suis pas membre du CA !!!!! alors je fais quoi ???

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 00:09:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing JL, t'as raison!!! Denis m'a envoyé un pouvoir et j'avais pas fait attention!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 00:16:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'ai informé la SNC de cette anomalie.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 07:30:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi aussi, je voudrais donner mon pouvoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 16:09:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bénaitier m'a demandé de faire savoir sur les forums de ne pas tenir compte de cette petite erreur! Vous pouvez bien utiliser ce pouvoir et le confier à un autre adhérent pour vous faire représenter.
Attention, le nombre de pouvoirs est limité à 3.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 17:21:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu en as déjà 3, mon indian ou je peux t'envoyer le mien ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:12:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

il y a un blém pour les pouvoirs en vue de l'AG de la SNC
Parce que je ne serait pas a Gueugnon et je voulais donner mon pouvoir a un copain
il est écrit:

Je soussigné (e) ............... Membre du conseil d'administration de la SNC

donne pouvoir à Mr ... etc


et je suis pas membre du CA !!!!! alors je fais quoi ???



ben moi aussi j'aurais voulu le donner à un copain mais en plus j'ai pas d'amis

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:40:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :




ben moi aussi j'aurais voulu le donner à un copain mais en plus j'ai pas d'amis


t'as pas d'amis ????? c'est passeque tu n'es pas gentil

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 12:30:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je répète que vous pouvez m'envoyer vos pouvoirs, je les donnerais à des personnes de confiance qui défendent nos idées (en tout cas celles de Christophe et de moi même, et d'autres aussi rassurez vous)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:55:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Bénaitier m'a demandé de faire savoir sur les forums de ne pas tenir compte de cette petite erreur! Vous pouvez bien utiliser ce pouvoir et le confier à un autre adhérent pour vous faire représenter.
Attention, le nombre de pouvoirs est limité à 3.


le risque c'est que certains ( qui savent lire) n'envoient pas de pouvoir ???

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:58:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon si vous en avez de trop vous le dites je les prends
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 23:40:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Vous pouvez envoyer vos pouvoirs à qui vous voulez , signez le mais ne mettéz pas le nom du destinataire , celui qui le reçois , s'il en a trop le donnera à une personne de son choix

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 13:40:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

Vous pouvez envoyer vos pouvoirs à qui vous voulez , signez le mais ne mettéz pas le nom du destinataire , celui qui le reçois , s'il en a trop le donnera à une personne de son choix


c'est malin ça !

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 18:47:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben moi j'ai pas pu envoyé mon pouvoir, trop tard ....

--------------------
tom's
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 08:12:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pourquoi trop tard tu as jusqu'à deux ou trois jours avant l'assemblée générale pour le faire et tu as jusqu'au 15 décembre pour vôter

Allez ne faite pas comme aux élection prudhomale VOTEZ

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 09:11:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je ne pourrais pas etre à l'AG donc pas de pouvoir à m'envoyer .. sorry pour ceux qui m'ont demandé en MP .. faut trouver un autre fada

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 10:07:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon, ben reçus un courrier ce matin envoyé par Bénétier expliquant qu'il va falloir revoté, car la procédure choisie au départ qui etait de faire le dépouillement avant l'AG n'est pas conforme au réglement, donc ont recommance.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 11:11:32   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j'ai revote ce matin sa partira demain

--------------------
Roger bx33
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 11:56:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bagadais a écrit :

Pourquoi trop tard tu as jusqu'à deux ou trois jours avant l'assemblée générale pour le faire et tu as jusqu'au 15 décembre pour vôter

Allez ne faite pas comme aux élection prudhomale VOTEZ


Denis, mon vote est déjà parti!!! a la post meme déjà arrivé au destinataire... donc trop tard

--------------------
tom's
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 11:59:22   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Rien reçu si érreur il y a eu ,ce n'est pas comme cela qu'on motivera les gens pour vôter à ce niveau on prend au minimum le temps de consulter les réglements

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 12:25:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Incroyable, je suis administrateur et je ne suis même pas au courant!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 13:20:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, il y a longtemps que j'ai voté et je n'ai rien reçu s'il y a du changement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 16:48:11   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

indian a écrit :


Incroyable, je suis administrateur et je ne suis même pas au courant!!!

alors là on touche le fond c'est un grand n'importe quoi
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:32:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai recu le courrier ce matin aussi :pff: :pff:

bah dis donc, il y en a des sous a depenser :(

le texte est le suivant:

"cher adherent,

en accord avec le C.A de la snc, nous avions décidé de proceder au depouillement des votes avant l'assemblée générale de geugnon afin de faciliter la tache lors de l'exposition nationale snc celui ci avait debuté, mais c'est contraire aux reglements.
Nous vous invitons donc a revoter une seconde fois selon la meme procedure. votre premier vote sera annulé et remplacé par votre second vote.

Veuillez accepter nos excuses pour ce malentendu.

bien cordialement
la SNC "

on a jusqu'a quand pour voter??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:44:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien triste affaire........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum