|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 22:02:27
| il y a un blém pour les pouvoirs en vue de l'AG de la SNC Parce que je ne serait pas a Gueugnon et je voulais donner mon pouvoir a un copain il est écrit: Je soussigné (e) ............... Membre du conseil d'administration de la SNC donne pouvoir à Mr ... etc et je suis pas membre du CA !!!!! alors je fais quoi ???
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 00:09:05
| Putaing JL, t'as raison!!! Denis m'a envoyé un pouvoir et j'avais pas fait attention!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 00:16:53
| Bon, j'ai informé la SNC de cette anomalie.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 07:30:53
| ben moi aussi, je voudrais donner mon pouvoir
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 01-12-2008 à 16:09:48
| Bénaitier m'a demandé de faire savoir sur les forums de ne pas tenir compte de cette petite erreur! Vous pouvez bien utiliser ce pouvoir et le confier à un autre adhérent pour vous faire représenter. Attention, le nombre de pouvoirs est limité à 3.
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 17:21:28
| et tu en as déjà 3, mon indian ou je peux t'envoyer le mien ....
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 22:12:07
| JLLEMEY a écrit :
il y a un blém pour les pouvoirs en vue de l'AG de la SNC Parce que je ne serait pas a Gueugnon et je voulais donner mon pouvoir a un copain il est écrit: Je soussigné (e) ............... Membre du conseil d'administration de la SNC donne pouvoir à Mr ... etc et je suis pas membre du CA !!!!! alors je fais quoi ??? |
ben moi aussi j'aurais voulu le donner à un copain mais en plus j'ai pas d'amis
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 01-12-2008 à 22:40:22
| CAPUMAN a écrit :
ben moi aussi j'aurais voulu le donner à un copain mais en plus j'ai pas d'amis |
t'as pas d'amis ????? c'est passeque tu n'es pas gentil
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2008 à 12:30:46
| Je répète que vous pouvez m'envoyer vos pouvoirs, je les donnerais à des personnes de confiance qui défendent nos idées (en tout cas celles de Christophe et de moi même, et d'autres aussi rassurez vous)
|
| Posté le 02-12-2008 à 19:55:01
| indian a écrit :
Bénaitier m'a demandé de faire savoir sur les forums de ne pas tenir compte de cette petite erreur! Vous pouvez bien utiliser ce pouvoir et le confier à un autre adhérent pour vous faire représenter. Attention, le nombre de pouvoirs est limité à 3. |
le risque c'est que certains ( qui savent lire) n'envoient pas de pouvoir ???
-------------------- |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 19:58:31
| bon si vous en avez de trop vous le dites je les prends |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 23:40:06
| Vous pouvez envoyer vos pouvoirs à qui vous voulez , signez le mais ne mettéz pas le nom du destinataire , celui qui le reçois , s'il en a trop le donnera à une personne de son choix
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 04-12-2008 à 13:40:00
| bagadais a écrit :
Vous pouvez envoyer vos pouvoirs à qui vous voulez , signez le mais ne mettéz pas le nom du destinataire , celui qui le reçois , s'il en a trop le donnera à une personne de son choix |
c'est malin ça !
-------------------- |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 04-12-2008 à 18:47:07
| ben moi j'ai pas pu envoyé mon pouvoir, trop tard ....
-------------------- tom's |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 08:12:51
| Pourquoi trop tard tu as jusqu'à deux ou trois jours avant l'assemblée générale pour le faire et tu as jusqu'au 15 décembre pour vôter Allez ne faite pas comme aux élection prudhomale VOTEZ
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22522 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 09:11:53
| moi je ne pourrais pas etre à l'AG donc pas de pouvoir à m'envoyer .. sorry pour ceux qui m'ont demandé en MP .. faut trouver un autre fada
-------------------- |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 10:07:58
| Bon, ben reçus un courrier ce matin envoyé par Bénétier expliquant qu'il va falloir revoté, car la procédure choisie au départ qui etait de faire le dépouillement avant l'AG n'est pas conforme au réglement, donc ont recommance.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 11:11:32
| j'ai revote ce matin sa partira demain
-------------------- Roger bx33 |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 11:56:58
| bagadais a écrit :
Pourquoi trop tard tu as jusqu'à deux ou trois jours avant l'assemblée générale pour le faire et tu as jusqu'au 15 décembre pour vôter Allez ne faite pas comme aux élection prudhomale VOTEZ |
Denis, mon vote est déjà parti!!! a la post meme déjà arrivé au destinataire... donc trop tard
-------------------- tom's |
|
| Posté le 05-12-2008 à 11:59:22
| Rien reçu si érreur il y a eu ,ce n'est pas comme cela qu'on motivera les gens pour vôter à ce niveau on prend au minimum le temps de consulter les réglements
|
| Posté le 05-12-2008 à 12:25:05
| Incroyable, je suis administrateur et je ne suis même pas au courant!!!
|
| Posté le 05-12-2008 à 13:20:45
| moi, il y a longtemps que j'ai voté et je n'ai rien reçu s'il y a du changement
|
xav24 | Gourou Pigeonneux | | 513 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 16:48:11
| indian a écrit :
Incroyable, je suis administrateur et je ne suis même pas au courant!!! |
alors là on touche le fond c'est un grand n'importe quoi |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 17:32:04
| j'ai recu le courrier ce matin aussi :pff: :pff: bah dis donc, il y en a des sous a depenser :( le texte est le suivant: "cher adherent, en accord avec le C.A de la snc, nous avions décidé de proceder au depouillement des votes avant l'assemblée générale de geugnon afin de faciliter la tache lors de l'exposition nationale snc celui ci avait debuté, mais c'est contraire aux reglements. Nous vous invitons donc a revoter une seconde fois selon la meme procedure. votre premier vote sera annulé et remplacé par votre second vote. Veuillez accepter nos excuses pour ce malentendu. bien cordialement la SNC " on a jusqu'a quand pour voter??
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 05-12-2008 à 17:44:26
| bien triste affaire........
|
|