CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:53:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merde je me rappelle plus qui j'avais barré sur la liste lors du premier vote

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:25:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je crois que je vais en rajouter ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:49:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

lucernois a écrit :

Bon, ben reçus un courrier ce matin envoyé par Bénétier expliquant qu'il va falloir revoté, car la procédure choisie au départ qui etait de faire le dépouillement avant l'AG n'est pas conforme au réglement, donc ont recommance.


Peux tu, toi ou Glénat, nous mettre ça en ligne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:52:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

bien triste affaire........


J'ai eu Christophe Mathé au phone aujourd'hui, il n'est pas au courant non plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:05:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

j'ai recu le courrier ce matin aussi

bah dis donc, il y en a des sous a depenser

le texte est le suivant:

"cher adherent,

en accord avec le C.A de la snc , nous avions décidé de proceder au depouillement des votes avant l'assemblée générale de geugnon afin de faciliter la tache lors de l'exposition nationale snc celui ci avait debuté, mais c'est contraire aux reglements.
Nous vous invitons donc a revoter une seconde fois selon la meme procedure. votre premier vote sera annulé et remplacé par votre second vote.

Veuillez accepter nos excuses pour ce malentendu.

bien cordialement
la SNC "

on a jusqu'a quand pour voter??


Là, faut quand même pas déconner!! Le CA n'a jamais discuté de ce mode de dépouillement, ni christophe ni moi et sans doute d'autres n'étions au courant, nous l'avons découvert en recevant le matériel de vote!! Aussi bien lui que moi avons été contactés par phone cette semaine par Bénaitier himself pour nous demander si nous étions opposés à ce mode de dépouillement, ce à quoi j'ai répondu perso que je n'y voyais pas d'inconvénient mais je le répète, c'était mardi ou mercredi donc les courriers étaient déjà sous enveloppe pour vous aviser qu'il fallait revoter!! Et Bénaitier ne m'en a pas soufflé un mot!!! J'ajoute que j'ai vu Patrick Rivat hier à Rodez et qu'il ne m'en a pas parler du tout!!!
Tous ceux qui me connaissent savent que je suis un brave mec toujours prêt à rendre service mais si il y a une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me prenne pour un con car je suis loin d'en être un!! Cette histoire ne va pas en rester là!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:14:15   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je trouve étonnant une érreur pareille et contrairement à ce que dit le président,le CA ne peut être d'accord puisque certains de ses membres ne sont pas au courant je pense que la derniére fois , j'avais laissé trop de noms

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:24:45   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ils s'etonneront apres qu' il y'a de l'abstension

--------------------
doum
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:35:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je viens d'appeler Alain Bénaitier afin de me faire préciser la teneur de ce fameux courrier...

En effet, en accord avec le CA ( mais accord sollicité lundi 1er ou mardi 2 décembre par téléphone auprès de moi -et de tous les membres du CA selon le président de la SNC) le dépouillement pouvait être fait avant Gueugnon par Maurice Brault et des assesseurs de la société avicole de Touraine (selon ce que j'ai compris).

Or il semblerait que le dépouillement ait été fait en partie afin de "s'avancer" par les responsables du dépouillement et c'est là où le bât blesse, ce mode de dépouillement peut prêter à controverse...

Donc, pour faire court, le vote sera "traditionnel" et l'ensemble des bulletins seront dépouillés "uniquement" à Gueugnon...

Donc, seuls les "bons élèves" qui ont déjà voté et dont les votes ont été dépouillés sont sollicités pour revoter. Alain Bénaitier m'assure qu'il n'y a qu'une petite quantité d'adhérents concernés.... et là je veux bien le croire... des bons élèves il n'y a pas tant que ça

Voilà j'espère avoir bien retranscrit les propos de notre Président.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:40:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pourquoi lors de son appel n'a-t-il pas fait état de cette difficulté pour nous demander un accord à postériori!! C'est lamentable et on parle de se serrer les coudes, ben pour ça, faut d'abord que la confiance règne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:42:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

doum a écrit :

ils s'etonneront apres qu' il y'a de l'abstension


Ben faut surtout pas s'abstenir, il faut au contraire que le vote soit massif et s'il y a des changements, qu'ils soient incontestables par le vôte des adhérents!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:50:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il n'y aurait qu'une partie des votants concernés comment être sur et si le dépoullement des premiers ne "convient pas " il y aura toujours un doute , voire même des suspicions de fraudes ou va-t'on l'idéal serait que tout le monde revote

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:00:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'avais déjà voté pour ne pas oublier ........je suis en train de le regretter non pas pour le nouveau timbre qu'il va me falloir fournir mais pour la façon dont se passent les choses franchement, c'est pas glop pas glop du tout ........
ma liste des rayés va se rallonger ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:04:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais, encore une histoire ou l'argent est passée par les fenetres :pff:

ma cotisation a ete bouffée juste par l'envoie de ces feuilles, alors comment peux t on pretendre a devellopper l'elevage en faisant la pub, si tout l'argent de la snc passe ds les elections?

en esperant que l'année prochaine cela se passera differemment et que l'argent ira la ou notre colombilicuture en aura le plus besoin ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:07:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:07:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:( moi, j'avais déjà voté pour ne pas oublier ........je suis en train de le regretter :pff: non pas pour le nouveau timbre qu'il va me falloir fournir mais pour la façon dont se passent les choses :pff: franchement, c'est pas glop pas glop du tout ........ :grr:
ma liste des rayés va se rallonger .... :grr:


tu n'as pas eu d'enveloppe pré timbrée pour la reponse?? :pff:

ma liste c'est de rayé c'est dejà rallongée :bnc: :bnc:

c'est ca la selection :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:08:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :


tu aurais même pu aller jusqu'à Fab

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:11:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tout depend apres qui chardon, si c'est apres moi, non, pas la peine :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:13:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas après toi, Gui mais après l'épisode de l'an dernier et du fameux vote illégal pour le changement de status..... on avait pas besoin de ça pour faire la pub de la SNC

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:13:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aie, aie, aie!!! Fab sur internet à cette heure, ça craint pour la réunion de ce soir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:16:59   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Chardon tu as reçu quelque chose parce que moi j'ai voté le 21 novembre et je n'ai rien reçu

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:28:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'ai déjà voté, et je n'ai rien reçu non plus il va y avoir de la rayure dans l'air

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:55:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bagadais a écrit :

Chardon tu as reçu quelque chose parce que moi j'ai voté le 21 novembre et je n'ai rien reçu



absolument rien, bagadais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 11:46:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

rien reçu....

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 12:53:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

rien rerecu !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 13:03:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben finalement, Fab était bien à la réunion hier soir!!!
J'ai reçu le courrier ce matin pour revôter, ce qui est fait. A noter qu'il y a des enveloppes timbrées pour la réponse.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum