|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 08:09:50
| |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 08:49:50
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 12:23:28
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 16:18:39
| Un lundi matin où le facteur fait sa tournée, il remarque que les deux voitures de Monsieur Untel sont toujours dans le parking. À ce moment-là, le gars sort de chez lui avec un paquet de bouteilles de bière et d'alcool vides. - Wow ! Ça m'a tout l'air que vous avez eu un méchant party hier soir ! - Oui, nous étions 15 couples des environs et aux alentours de minuit, nous étions assez saouls que nous avons commencé à jouer à " Qui suis-je ". - Ah! Et comment ça se joue? - Ben! Tous les gars sont entrés dans la chambre à coucher, se sont déshabillés et ensuite ils sont revenus dans le salon, couvert d'un drap de lit, avec le zizi qui dépassait à travers un trou dans le drap. Les femmes devaient deviner qui se cachait sous le drap. Le facteur se tordait de rire... - C'est dommage que j'aie manqué ça! - C'est une bonne chose, car votre nom est sorti quatre ou cinq fois!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2007 à 16:19:40
| Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme: - Ouain, ton derrière est devenu aussi large que le barbecue! La femme ignore la remarque désobligeante. Un peu plus tard, l'homme prend son mètre et mesure la largeur du barbecue. Il attend ensuite que sa femme soit penchée, mesure son derrière et s'exclame: - Ah ben maudit! Ton derrière est vraiment devenu aussi large que le barbecue! Encore une fois, sa femme ignore le commentaire. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller sur sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement : - Si tu penses que j'vas faire chauffer le barbecue juste pour une p'tite saucisse, tu te trompes mon gars!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2007 à 16:21:43
| Un surveillant va voir un enfant et lui dit : - Qu'est que tu veux faire plus tard . L'enfant lui dit répons qu'il veut être Biker et le surveillent lui dit : - Biker !? Mais pourquoi Biker ? Et il lui répond : - Parce que la moto la bière et la baise ! Il se prend trois claques et se fait renvoyer, il rentre chez lui, va voir son père en pleurant et le père dit : - Mais pourquoi tu pleures mon fils ? - Je me suis fait renvoyer de l'école. - Mais pourquoi ont-ils fait ça ? - Parce que je leur ai dit ce que je veux faire plus tard... - Et tu veux faire quoi plustard ? - Biker ! - Pourquoi Biker ? - Pour la bière la moto et la baise ! - Va dans ta chambre et revient si tu as trouvé un nouveau métier que tu voudras faire quand tu seras plus grand ! Une demi-heure plus tard le petit revient et dit à son père - Ça y est, j'ai trouvé le métier que je voudrais faire plus tard ! Alors, c'est quoi mon petit comme métier ? - Mini biker ! Et le père dit : - C'est quoi comme métier ça ? - C'est le coca la mobylette et la branlette !
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2007 à 16:23:20
| Pourquoi les femmes mettent-elles un slip pour sauter en parachute ? Réponse : pour que ça ne siffle pas !!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2007 à 16:23:49
| C'est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y'en a un qui demande à l'autre : Comment ça s'écrit clitoris ? L'autre lui répond : Tu aurais dû me le demander hier,je l'avais sur le bout de la langue !
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2007 à 18:30:40
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 18:59:51
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 06-11-2007 à 00:06:54
| |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:17:24
| Une femme est assise le soir en attendant son mari qui tarde à rentrer, distraite elle écarte ses jambes, son enfant qui jouait à côté d'elle, lui dit - Maman c'est quoi cette touffe noire que tu as ? - Ah, ça ! chéri c'est un balai sans manche, on attendra ton père pour lui mettre le manche.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:17:43
| Quelle est la différence entre le bridge et le sexe? Au bridge, si tu as une bonne main, tu n'as pas besoin d'un trop bon partenaire, alors que dans le sexe, si tu n'as pas un bon partenaire, il faut savoir compter sur une bonne main.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:18:01
| Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant. Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ? - Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés. - Derrière son bureau ? Non, trop risqué. - Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ? - Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ? - Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu. - Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:18:18
| Que dit la jambe droite d'une nymphomane à la jambe gauche de retour des vacances? Dis-donc ca fait longtemps qu'on s'est pas vu!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:18:39
| Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ? - Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:18:56
| Deux pénis prennent le métro. Le premier dit a l'autre : - J'espère que l'on ne sera pas trop serre et ballotte sinon je vais encore vomir.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:19:16
| C’est un gars qui à une bite de 1m 50 de longs et il est en train de faire l’amour avec une fille, alors il enfonce 50cm et demande : - Ça va ? - Oui, oui ça va. Alors, il enfonce encore 50cm et demande : - Ça va ? - Oui, oui ça va. Et là il enfonce tout et redemande : - Ça va ? - Eurgg ouuigg, eurgg ouuigg çaaa eurgg vaaa... dit-elle avec une grosse boule qui dépasse de la joue.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:19:38
| Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre. La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ? Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:19:57
| Une femme crie : "OH OUI!!" L'homme : "t'aimes ça hein ?" La femme : "OH OUi!! mais chéri tu peux enlever ta bague ça fait mal !" L'homme : "C'est pas ma bague, c'est ma montre !!!"
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 14:20:14
| Quel est le point commun entre une cacahuète et un clitoris ? Ceux sont tout les deux des amuse-gueules
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2007 à 15:16:56
| |
|
| Posté le 09-11-2007 à 18:08:52
| |
|
| Posté le 10-11-2007 à 13:55:06