CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

histoire galante

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:13:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Il pénètre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout.
Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou...puis fonce à la salle de bains.

Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
"Chérie, je l'ai vu à la télé, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime"
Sa femme, à moitie nue, écarte son bâillon et répond :

"Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou, il me disait que tu était mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t'aime...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:14:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La maîtresse demande un jour aux enfants...
- avec quoi fait-on de la compote ?
Les mains se lèvent : avec des pommes, des poires, des pêches, etc.
Un petit garçon dit :
- avec des moules !
La maîtresse lui demande :
- es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas que l'on fasse de la compote avec ; sais-tu comment on fait ça ?
- ben, je ne connais pas la recette, mais ma mère, quand elle se lève le matin, elle dit toujours « j'ai la moule en compote ».
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:14:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite...
une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.
- Comment ça va, au bureau ? demande notre malade
- Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer . Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique suce le patron.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:14:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide...
et ensemble, ils choisissent un bijou de 50.000 euros pour elle.

Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller,le rédige.

Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.

L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...

Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.

Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!! En colère, le vendeur appelle le client qui lui dit :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi, j'ai baisé samedi soir !!!... Et merci beaucoup pour votre collaboration !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:15:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

En Australie, un type entre dans un bar, accompagné d'un énorme alligator.
Il s'adresse aux personnes présentes et leur dit: "Je vous fais un marché,
je mets mes parties génitales dans la gueule de l'alligator et je vous parie
qu'il pourra tenir une minute dans cette position sans me faire de mal. Si
je gagne mon pari, chacun ici me paiera un verre."
Toutes les personnes dans le bar marquent évidemment leur accord et l'homme
s'exécute. Il baisse son pantalon et son caleçon et introduit ses bijoux de
famille dans la gueule énorme de l'alligator qui la referme délicatement.
Après pile une minute, le gars prend une bouteille vide qui se trouvait sur
le comptoir et tape un grand coup sur la tête de l'alligator. Celui-ci, au
lieu de se fâcher, ouvre lentement la gueule et libère la marchandise
emprisonnée. Applaudissements de tous et chacun paie un verre comme prévu.
Après avoir bu ce qui lui était dû, et donc passablement éméché, le gars
propose un autre marché:
"Je suis prêt à donner un billet de 100 dollars à toute personne osant faire
la même chose!".
Après quelques instants d'hésitation une voie féminine se fait entendre:
"Je veux bien essayer, mais seulement si vous promettez de ne pas me frapper
avec la bouteille !".
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:16:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ce sont deux truands suisses qui décident de faire un...
cambriolage de nuit dans une banque.
Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d'alarmes et arrivent dans la salle des coffres.
Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s'aperçoit que le coffre ne contient pas d'argent mais seulement des pots de yaourt.
Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation.
Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yaourts. Des yaourts et rien que des yaourts.
Le premier dit : "Je suis sur que c'est un sale coup des flics; tiens, pour les emmerder on va bouffer tous les yaourts, tu verras la tête qu'ils tireront au journal télévisé". Et
aussitôt, les deux gars se mettent a gober tous les yaourts, un par un, et ils finissent à l'aube avec le ventre plein
Le lendemain matin, à la une du journal local on pouvait lire :
HOLD-UP INCROYABLE A LA BANQUE DU SPERME !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:16:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les femmes ont 2 lèvres ?
- Une pour dire des conneries
- Une deuxieme pour se faire pardonner
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:16:31   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:56:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 09:14:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:30:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:08:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Deux copains discutent sur les différentes facons de faire l'amour...
- Et le sexe a la Rodéo, t'a essayé ?
- Sexe a la Rodéo ? Non... c'est comment ?
- Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille :
"Ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- Et après ?
- Après tu essayes de rester 5 secondes dessus...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:08:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Trois sœurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
- Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ?
La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:08:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Une fille et son copain vont dans un bar.
Quand c'est au tour de la fille de commander une tournée, elle dit a son mec qu'elle a pris la veille un tout nouveau drink merveilleux et qu'il doit l'essayer. Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain deux verres, le premier contenant une mesure de crème de BAILEY'S et le second une mesure de jus de citron.
Elle lui donne les instructions suivantes :
OK. Tu dois boire le BAILEY'S et le garder dans ta bouche. Puis après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche. Le mec est sceptique, mais comme elle est très enthousiaste, il décide d'essayer.
Premièrement le BAILEY'S : une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche. Ensuite le jus de citron :
Instant T + 0.1 seconde : la crème de BAILEY caille.
Instant T + 0.3 seconde : la figure du garçon tourne de la couleur du jus de citron.
Instant T + 0.6 seconde : le garçon hesite entre vomir ou avaler la solution. Il decide d'avaler.
Instant T + 1.5 seconde : Elle lui dit doucement a l'oreille " Ca s'appelle : LA REVANCHE DE LA PIPE... "
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:09:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Dans un restaurant chinois, à la fin du service...
un couple de chinois s'en va se coucher.
Le mari dit a sa femme:
- Oh chérie chérie ! J'ai tant envie de toi !
- Oh non ! On va pas remettre ça et en plus, j'ai mal à la tête...
- Ah bon... ?!?!
Puis une heure plus tard, il tente à nouveau sa chance :
- Oh mon papillon ! On pourrait se faire un petit 69, non ?
- Tu veux vraiment un poulet au curry à cette heure-ci ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:09:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Les 4 miracles de la femme :
Elle peut mouiller sans toucher l'eau,
Elle peut saigner sans se blesser,
Elle peut donner du lait sans manger l'herbe,
Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:10:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Quel est le fantasme d'une panthère ?
C'est d'avoir un string en peau de pute !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:10:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est Dédé le camionneur qui roule dans son camion en pleine nuit...
Tout a coup, dans la lumière de ses phares, il aperçoit une jeune femme sur le bord de la route...
Il décide de s''arrêter et la jeune femme monte dans le camion...
La jeune femme,asiatique, est très belle et Dédé tente rapidement de flirter..
Miracle, la jeune asiatique semble ok et se retrouve rapidement nue avec Dédé dans le compartiment couchette..
Au moment de faire l''amour, la jeune asiatique sort un petit flacon et s''enduit le corps..
Dédé, très surpris, lui demande ce qu''elle fait..
L''asiatique lui répond : " Coutume chinoise : quand on fait l''amour, on met de l''huile ! " ..
Dédé réfléchit un peu, enlève sa gourmette et se l''enroule autour du pénis!
L''asiatique elle aussi très surprise lui demande pourquoi il fait cela et Dédé lui répond :
" Coutume de routier : quand ça glisse, on met les chaînes !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:11:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est une blonde de l'Est, une polonaise, qui va à la poste...
dans un tout petit village, dans l'intention d'envoyer un message à ses parents restés au pays.
Elle vient d'arriver, et parle encore mal le français, cependant, elle parvient quand même à se faire comprendre du postier:
Le postier lui dit:
- Pour la Pologne, ça vous fera 1000 FF
Elle s'exclame:
- Mais je n'ai pas autant d'argent... Et il faut ABSOLUMENT que j'envoie ce message à ma mère en Pologne !!!! Je ferai N'IMPORTE QUOI pour ça !!!!
Le postier dit:
- N'importe quoi?
Et la blonde répond:
- Oui, n'importe quoi!
Alors le postier lui répond de la suivre dans l'arrière salle. Il ferme la porte derrière elle, puis il lui dit:
- Mettez-vous à genoux (ce qu'elle fait)
... Descendez ma braguette (ce qu'elle fait)
... Sortez-la de mon pantalon (elle lui prend le pénis entre les mains)
... Allez, maintenant vous pouvez y aller!...
Alors la blonde avance sa bouche... puis elle dit "ALLO, MAMAN? TU M'ENTENDS?"
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:11:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Les hommes sont comme les pruneaux.
Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28570 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:11:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Pourquoi les français étaient-ils si fiers de gagner la coupe du monde ?
Parce que c'était la première fois qu'ils arrivaient à baiser les brésiliens en dehors du bois de Boulogne !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:21:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:35:06   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14593 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:57:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:11:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  histoire galanteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum