CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Grippe aviaire, le retour ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:55:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

Ne vous inquiétez pas ! La SNC veille sur nous !




on voit que tu as pas etait a paris pour la reunion genereale!!!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:23:56   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ged81 a écrit :

si tout les rassemblements sont interdit je suis dans la merde!
avec plus de 130 poussin je vais en faire quoi moi de tout ça!


des wings de poulet


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:31:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je les vendrais à MCDO!


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:34:22   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

arrêter les meks vous me fouter le morale en l'air deja que je ne suis pas sur de continuer mon élevage...
si il nous font encore chier avec la grippe aviaire je vous dit que vous aller attendre parler de moi..
la derniere fois pleins de meks ont arreter l'élevage ,alors deja que c est difficile de faire vivre nos races..bou..
aller restons zen..yo


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:35:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ged81 a écrit :

je les vendrais à MCDO!


ils prennent que de l'amerloque


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:36:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tant pis je vendrai à quick c'est français!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:41:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

de la bantam au dessert, c'est un régal que l'on sert


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:44:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon mesure de confinement ds l'ain avec risque modere, je suis a 100 km des dombes, et je sens que ca va arriver chez nous....

putain cette annee je recommence pas le meme cinema, mes poules restent dehors et je les emmerdes, s'il veulent les tuer qu'ils le fassent... j'ai ni la place ni les moyens de faire une voliere avec un filet, et toute facon ca me fait ch...

j'ai la haine grave, car on va se retrouver avec tout les poussins sur les bras.....fait ch.. fait ch...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:39:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

On va pas 1 peu vite en besogne ? les expo c'est pas demain non plus et tous les département ne sont pas encore concerné restons optimiste

Sinon il est certain que ça va faire mal, je suis dans le même cas que ged avec 150 poussins sans expo c'est chaud !

Niveau pigeon c'est moindre donc moins de soucis mais bon toujours emmerdant.

Ensuite vient le fait de continuer ou pas les éleveurs de volaille sont d'autant plus sujet à cette interrogation car le confinement les touche de plein fouet

Pour le moment restons calme mais soyons vigilant l'avenir de l'aviculture est une fois de plus en danger


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:21:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les concours de pigeons voyageurs sont maintenu dans le nord!!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:21:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi demain j'arréte mon élevage , je les tue tous et me lance dans l'élevage d'escargot , eux au moins ne sont pas impliqués par la grippe aviaire
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:22:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

seb2159 a écrit :




on voit que tu as pas etait a paris pour la reunion genereale!!!



Finalement je ne me suis pas présenté, j'avais trop peur de gagner...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:27:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Moi demain j'arréte mon élevage , je les tue tous et me lance dans l'élevage d'escargot , eux au moins ne sont pas impliqués par la grippe aviaire


je te crois pas tu aimes trop tes pigeons!!!




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:46:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Moi demain j'arréte mon élevage , je les tue tous et me lance dans l'élevage d'escargot , eux au moins ne sont pas impliqués par la grippe aviaire




comment pourrais tu faire ça?


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:02:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Moi demain j'arréte mon élevage , je les tue tous et me lance dans l'élevage d'escargot , eux au moins ne sont pas impliqués par la grippe aviaire


toi ta pas le droits de faire ca cinon


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:06:27   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'ai trouve ca, mais je ne sais pas rendre le lien "actif", si vous pouvez me l'expliquer, merci!!
pour le moment faites un copier colle de l'adressse

http://www.agriculture.gouv.fr/spip/leministere.leministrelecabinet.communiquesdepresse_a7106.html
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:15:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

seb2159 a écrit :

[citation=Robot] Moi demain j'arréte mon élevage , je les tue tous et me lance dans l'élevage d'escargot , eux au moins ne sont pas impliqués par la grippe aviaire


je te crois pas tu aimes trop tes pigeons!!!


[/citation]
Les pigeons , j'en ai rien a cirer , ça dégage cette saloperie , que des problémes avec toujours
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:16:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

j'ai trouve ca, mais je ne sais pas rendre le lien "actif", si vous pouvez me l'expliquer, merci!!
pour le moment faites un copier colle de l'adressse

http://www.agriculture.gouv.fr/spip/leministere.leministrelecabinet.communiquesdepresse_a7106.html


Voila chef
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:18:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=Robot] Moi demain j'arréte mon élevage , je les tue tous et me lance dans l'élevage d'escargot , eux au moins ne sont pas impliqués par la grippe aviaire




comment pourrais tu faire ça? :pff:[/citation]

En leur tordant le cou
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:26:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

avoir de si beaux pigeons et tu vas leur tordre leur coup non pas possible tu es un trop bon eleveur pour faire cela
la passion l emporteras!!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:31:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je viens de recevoir ça :

* * * *

Vous trouvez une liste des lieux de lâchers strictement interdits et une circulaire du président de la fédération Française Mr De Sousa .sous :

http://www.pipa.be/forum/viewtopic.php?t=4700

Nouveaux cas de grippe aviaire connus cet après-midi en Allemagne.

Après le cas à Nürnberg, il y a à nouveau des victimes.

Il s’agit de trois cas de cygnes morts qui ont été découverts à Frohburg, dans les environs de Leipzig (Saxe).

A la suite d’un premier test, il s’agirait du virus H5N1 dangereux pour l’homme. De nombreuses analyses approfondies sont encore en cours. Lorsque les résultats de celles-ci seront connus, des mesures concrètes seront prises.

Source : belga/hln.


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:21:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Holà les copains!
Y'a pas le feu au lac comme ils disent à GENEVE!
Pas de précipitation,d'alarmisme ni de pessimisme.
Wait and see et demain il fera jour!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:52:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

[citation=ctof]j'ai trouve ca, mais je ne sais pas rendre le lien "actif", si vous pouvez me l'expliquer, merci!!
pour le moment faites un copier colle de l'adressse

http://www.agriculture.gouv.fr/spip/leministere.leministrelecabinet.communiquesdepresse_a7106.html


Voila chef
[/citation]
merci msieur!!!
comment tu fais robot, que je sache pour la prochaine fois???
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:11:52   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi comme j'habite en "ville" s'ils disent de confiner je vais être obliger de tué certains pigeons (j'ai 15 couples reproducteurs + 45 jeunes) donc je peut pas tout garder a part si les expo sont autorisé mais si ils demandent le confinement ils vont aussi interdire les rassemblement d'oiseaux et c'est pareil pour mes poules et poussins .
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:38:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

nono a écrit :

Holà les copains!
Y'a pas le feu au lac comme ils disent à GENEVE!
Pas de précipitation,d'alarmisme ni de pessimisme.
Wait and see et demain il fera jour!


y a pas le feu,c'est toi qui le dit!!!!
vu aux infos,l'Ain completement confine,et plus chiant pour moi 128 communes de mon département de la Loire confinés.....et bien sur j'en fait partie!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Grippe aviaire, le retour ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum