CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Grippe aviaire, le retour ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:51:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

y nous font chier ces cygnes....eradiquont les cygnes et tous les cons par la meme occasion!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:52:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

c'est vite dit ( si seulement )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 06:03:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

robot confine la ds une couette, et puis t'as qu'a jouer au veterinaire avec elle!!!

daakktari....!!!!

J'y avais pas pensée , dés ce soir , je joue au véto , merci Ctof
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 09:23:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof a écrit :

y nous font chier ces cygnes....eradiquont les cygnes et tous les cons par la meme occasion!!!


ctof, ça va faire beaucoup de viande car je suis sûr qu'il y a plus de cons que de cygnes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:07:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Comme c'est bizare on retrouve deux cygnes morts une semaine avant l'ouverture de chasse????????????


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:21:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

[citation=ctof]robot confine la ds une couette, et puis t'as qu'a jouer au veterinaire avec elle!!!

daakktari....!!!!

J'y avais pas pensée , dés ce soir , je joue au véto , merci Ctof ;)[/citation]


Sacré Robot, tous les prétextes sont bons!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:54:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

[citation=ctof]robot confine la ds une couette, et puis t'as qu'a jouer au veterinaire avec elle!!!

daakktari....!!!!

J'y avais pas pensée , dés ce soir , je joue au véto , merci Ctof
[/citation]

mefie toi de pas lui faire mal avec ta grosse "seringue"....!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 15:47:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:25:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=Robot][citation=ctof]robot confine la ds une couette, et puis t'as qu'a jouer au veterinaire avec elle!!!

daakktari....!!!!

J'y avais pas pensée , dés ce soir , je joue au véto , merci Ctof ;)[/citation]


Sacré Robot, tous les prétextes sont bons!!! :lol:[/citation]

Quelles prétextes , faut que je lui prenne la température , non , avec mon thermomêtre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:27:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

[citation=Robot][citation=ctof]robot confine la ds une couette, et puis t'as qu'a jouer au veterinaire avec elle!!!

daakktari....!!!!

J'y avais pas pensée , dés ce soir , je joue au véto , merci Ctof
[/citation]

mefie toi de pas lui faire mal avec ta grosse "seringue"....!!!
[/citation]

Je lui mettrais un peu de gel avant , et du baume aprés
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:31:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:10:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

aujourd'hui dans le journal alerte maximale en alsace

( cause grippe aviaire )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 00:27:30   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

[citation=ctof][citation=Robot][citation=ctof]robot confine la ds une couette, et puis t'as qu'a jouer au veterinaire avec elle!!!

daakktari....!!!!

J'y avais pas pensée , dés ce soir , je joue au véto , merci Ctof
[/citation]

mefie toi de pas lui faire mal avec ta grosse "seringue"....!!!
[/citation]

Je lui mettrais un peu de gel avant , et du baume aprés


sage precautions mon robot!!!!
le plus penible c'est le thermometre.....
[/citation]
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 05:24:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas pendant Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 07:46:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu le dis, je te crois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:37:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Aujourd'hui les chasseurs on le droit de sortir leur appelants pour la chasse. C'est l'ouverture en Baie de somme demain a 6h00


Ps appelant = cannard


--------------------


Vive l'élevage
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 14:22:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

peut etre une bonne nouvelle non


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:28:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les chasseurs, certainement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:44:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et surement pour les aviculteurs


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:48:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas sûr, on ne représente pas le même poids


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:59:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

ça c'est pas sûr, on ne représente pas le même poids


hélas oui la tu as raison


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 14:19:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

INFORMATION DE PREMIER ORDRE


Comme les utilisateurs du site du club des show et des homer le savent depuis le mercredi 08/08/07, j'ai l'honneur, le plaisir et le privillège de vous annoncer que :


Les pigeons peuvent officiellement participer aux expositions et rassemblement d'oiseaux dans le cadre d'une autorisation délivrée par dérogation


Références et copie du courrier officiel de la DSV 57 disponibles sur le site du club des show et des homer :

http://show-racer.forumactif.com/Forum-du-CFSH-c2/Sante-Maladies-f6/Grippe-Aviaire-t163.htm






Edité le 11-08-2007 à 14:28:08 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 14:22:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer, on t'adore

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 16:33:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j'ai eu mon président hier soir au tel,qui m'informait que nous venions d'avoir une dérogation nous autorisant a exposé des pigeons(et des lapins bien sur)lors d'une présentation a l'occasion d'un comiceagricole le 1 et 2 septembre.
concernant les poules et les canards par contre,la réponse fut: interdiction de rassemblé les gallinacés et des palmipédes comme le prévois le décrét.
C'est moche pour les copain qui éléve des vollailles et qui j'ai peur risque de se découragé,et une expo sans vollailles c'est moins de bénévole et moins de visiteur.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 21:27:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu as tout à fait raison lucernois car des les sociétés avicoles qui organisent nos expo, les éleveurs de volailles aident énormement au bon déroulement des expo

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Grippe aviaire, le retour ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum