CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Grippe aviaire, le retour ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:07:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon je pense que le sacro sain principe de precaution c'est bien, mais il y a des limites, la ca devient de la parano, y a un cygne qui pete en baviere et le reste du monde va s'arreter de vivre....

nous sommes touches encore plus que des professionnels car eux ont la possibilite de vacciner s"ils ne peuvent pas confiner ou ont des derogations speciales....

moi je dis stop, je prendrai un pv, je ferai de la taule, mais mes poules resteront dehors...et si vraiment un jour il ya des cas de grippe aviaire en nombre et proche de chez moi, eh ben je zigouille tout et je me mets au tricot comme robot....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:25:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

chef va falloir mettre un sujet tricot maintenant!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:06:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ctof a écrit :

bon je pense que le sacro sain principe de precaution c'est bien, mais il y a des limites, la ca devient de la parano, y a un cygne qui pete en baviere et le reste du monde va s'arreter de vivre....

nous sommes touches encore plus que des professionnels car eux ont la possibilite de vacciner s"ils ne peuvent pas confiner ou ont des derogations speciales....

moi je dis stop, je prendrai un pv, je ferai de la taule, mais mes poules resteront dehors...et si vraiment un jour il ya des cas de grippe aviaire en nombre et proche de chez moi, eh ben je zigouille tout et je me mets au tricot comme robot....



Si tu le fais ,et tu ne seras pas le seul , évites de le crier partout!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:39:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour le tricot, méfiez-vous que la laine ne soit pas infectée par la tremblante du mouton


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:40:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pour le tricot, méfiez-vous que la laine ne soit pas infectée par la tremblante du mouton


pas bete les chardon


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:42:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Flamounet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:46:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merde on peut plus faire de hobby
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:47:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si le saut à l'elastique!
au moins tu connais les risques et il n'y a pas d'interdiction!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:56:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

petite question pour ma petite audi existe il un vaccin pour ma audi car ci un pigeon crote dessus elle va choper la gripe aviaire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:02:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

déjà que toi tu as la grippe à bière!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:04:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

déjà que toi tu as la grippe à bière!


au ricard


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:06:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

petite question pour ma petite audi existe il un vaccin pour ma audi car ci un pigeon crote dessus elle va choper la gripe aviaire

C'est pas la marque de voiture qui avait fait une fois une pub qui avait fait grand bruit . Il y avait un pigeon qui a essayer de se poser dessus et le capot la trucider?????
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:07:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams] petite question pour ma petite audi existe il un vaccin pour ma audi car ci un pigeon crote dessus elle va choper la gripe aviaire

C'est pas la marque de voiture qui avait fait une fois une pub qui avait fait grand bruit . Il y avait un pigeon qui a essayer de se poser dessus et le capot la trucider?????[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:17:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

[citation=ged81]déjà que toi tu as la grippe à bière!


au ricard :p[/citation]


oui mais ça va pas bien avec grippe aviaire!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:18:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vous avez remarqué?? les élection sont fini et .... il nous font a nouveau chier avec la grippe....


--------------------
fab
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:26:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense que ça va faire juste l'été et aprés ils vont nous lacher!
peut ètre un deux emmerdement pour ne pas ètre montré du doigt mais c'est tout!
c'est politique et économique tout ça!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:57:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

Moi il a plut 20 jours en un mois .. je suis en zone humide .. .. bon c'était juste pour dire une connerie

En fait je trouve que là ils sortent le parapluie hyper vite c'est peut etre bon signe ... là juste avant les vacances, pour rassurer les touristes .. et si jamais pas de cas dans quelques semaines .. hop ça saute

pis la le gouvernement ne va quand meme pas se mettre tout le monde à dos déjà avec la TVA socaile, le taut 0% d'alcool dans le sang, le service minimum, etc .. l'etat de grace ne dure pas à vie

ben si justement la grippe aviaire c'est pratique pour détourner l'attention et faire passer des lois pas très populaires


--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:48:00   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

citation chardon: pour le tricot, méfiez-vous que la laine ne soit pas infectée par la tremblante du mouton

bon ben je vais enfiler des perles....
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:31:41   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Prend du fil en nylon sortout pas de fil de laine
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:37:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le plus simple c'est ce coucher et ne plus penser a rien
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:09:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

défois quand on est couché avec notre chère et tendre on peu penser et faire des chose pas encore interdite!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:20:16   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mefions nous, un jour peut etre nous ne pourrons plus faire de calins sous la couette....

et pour les perles, quelqu'un peut me preter un manuel???
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:21:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bein c'est facile tu trouve une femme que tu appelle ma perle et tu ............................!
voilà c'est tout simple!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:26:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ctof a écrit :

citation chardon: pour le tricot, méfiez-vous que la laine ne soit pas infectée par la tremblante du mouton

bon ben je vais enfiler des perles....



T'as pensé à la "bavante et baillante" de l'huitre perlière?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:17:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

bein c'est facile tu trouve une femme que tu appelle ma perle et tu ............................!
voilà c'est tout simple!

La tu me trou le cul Ged
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Grippe aviaire, le retour ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum