|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 18:07:37
| bon je pense que le sacro sain principe de precaution c'est bien, mais il y a des limites, la ca devient de la parano, y a un cygne qui pete en baviere et le reste du monde va s'arreter de vivre.... nous sommes touches encore plus que des professionnels car eux ont la possibilite de vacciner s"ils ne peuvent pas confiner ou ont des derogations speciales.... moi je dis stop, je prendrai un pv, je ferai de la taule, mais mes poules resteront dehors...et si vraiment un jour il ya des cas de grippe aviaire en nombre et proche de chez moi, eh ben je zigouille tout et je me mets au tricot comme robot.... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 18:25:11
| chef va falloir mettre un sujet tricot maintenant!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:06:28
| ctof a écrit :
bon je pense que le sacro sain principe de precaution c'est bien, mais il y a des limites, la ca devient de la parano, y a un cygne qui pete en baviere et le reste du monde va s'arreter de vivre.... nous sommes touches encore plus que des professionnels car eux ont la possibilite de vacciner s"ils ne peuvent pas confiner ou ont des derogations speciales.... moi je dis stop, je prendrai un pv, je ferai de la taule, mais mes poules resteront dehors...et si vraiment un jour il ya des cas de grippe aviaire en nombre et proche de chez moi, eh ben je zigouille tout et je me mets au tricot comme robot.... |
Si tu le fais ,et tu ne seras pas le seul , évites de le crier partout!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:39:00
| pour le tricot, méfiez-vous que la laine ne soit pas infectée par la tremblante du mouton
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:40:39
| le chardon a écrit :
pour le tricot, méfiez-vous que la laine ne soit pas infectée par la tremblante du mouton |
pas bete les chardon
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:42:48
| merci mon Flamounet
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:46:11
| Merde on peut plus faire de hobby |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:47:57
| si le saut à l'elastique! au moins tu connais les risques et il n'y a pas d'interdiction!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 19:56:41
| petite question pour ma petite audi existe il un vaccin pour ma audi car ci un pigeon crote dessus elle va choper la gripe aviaire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 27-06-2007 à 20:02:52
| déjà que toi tu as la grippe à bière!
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 20:04:42
| ged81 a écrit :
déjà que toi tu as la grippe à bière! |
au ricard
|
| Posté le 27-06-2007 à 20:06:16
| Flams a écrit :
petite question pour ma petite audi existe il un vaccin pour ma audi car ci un pigeon crote dessus elle va choper la gripe aviaire |
C'est pas la marque de voiture qui avait fait une fois une pub qui avait fait grand bruit . Il y avait un pigeon qui a essayer de se poser dessus et le capot la trucider????? |
|
| Posté le 27-06-2007 à 20:07:57
| Robot a écrit :
[citation=Flams] petite question pour ma petite audi existe il un vaccin pour ma audi car ci un pigeon crote dessus elle va choper la gripe aviaire |
C'est pas la marque de voiture qui avait fait une fois une pub qui avait fait grand bruit . Il y avait un pigeon qui a essayer de se poser dessus et le capot la trucider?????[/citation]
|
| Posté le 27-06-2007 à 20:17:14
| Flams a écrit :
[citation=ged81]déjà que toi tu as la grippe à bière! |
au ricard :p[/citation] oui mais ça va pas bien avec grippe aviaire!
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 20:18:34
| vous avez remarqué?? les élection sont fini et .... il nous font a nouveau chier avec la grippe....
-------------------- fab |
|
| Posté le 27-06-2007 à 20:26:10
| je pense que ça va faire juste l'été et aprés ils vont nous lacher! peut ètre un deux emmerdement pour ne pas ètre montré du doigt mais c'est tout! c'est politique et économique tout ça!
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 20:57:23
| patrick a écrit :
Moi il a plut 20 jours en un mois .. je suis en zone humide .. .. bon c'était juste pour dire une connerie En fait je trouve que là ils sortent le parapluie hyper vite c'est peut etre bon signe ... là juste avant les vacances, pour rassurer les touristes .. et si jamais pas de cas dans quelques semaines .. hop ça saute pis la le gouvernement ne va quand meme pas se mettre tout le monde à dos déjà avec la TVA socaile, le taut 0% d'alcool dans le sang, le service minimum, etc .. l'etat de grace ne dure pas à vie |
ben si justement la grippe aviaire c'est pratique pour détourner l'attention et faire passer des lois pas très populaires
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 27-06-2007 à 22:48:00
| citation chardon: pour le tricot, méfiez-vous que la laine ne soit pas infectée par la tremblante du mouton bon ben je vais enfiler des perles.... |
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 14:31:41
| Prend du fil en nylon sortout pas de fil de laine |
|
| Posté le 28-06-2007 à 18:37:29
| Le plus simple c'est ce coucher et ne plus penser a rien |
|
| Posté le 28-06-2007 à 19:09:04
| défois quand on est couché avec notre chère et tendre on peu penser et faire des chose pas encore interdite!
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 19:20:16
| mefions nous, un jour peut etre nous ne pourrons plus faire de calins sous la couette.... et pour les perles, quelqu'un peut me preter un manuel??? |
|
| Posté le 28-06-2007 à 19:21:20
| bein c'est facile tu trouve une femme que tu appelle ma perle et tu ............................! voilà c'est tout simple!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 19:26:51
| ctof a écrit :
citation chardon: pour le tricot, méfiez-vous que la laine ne soit pas infectée par la tremblante du mouton bon ben je vais enfiler des perles.... |
T'as pensé à la "bavante et baillante" de l'huitre perlière?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:17:51
| ged81 a écrit :
bein c'est facile tu trouve une femme que tu appelle ma perle et tu ............................! voilà c'est tout simple! |
La tu me trou le cul Ged |
|
|